Lune de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de Sang

Lune de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] _
MessageSujet: Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]   Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 2:50 am

Guillaume est en apparence un jeune garçon de 14 ans. Mais bon c'est un vampire alors il est plus vieux qu'il ne semble. Depuis quelques années déjà Guillaume n'est pas retourné à l'école et souvent il ne se montre pas dans la rue. Ça lui arrive de sortir, mais le soir, il faut bien qu'il se nourrisse un peu ce garçon là non? Ce soir là Guillaume venait de finir un festin de sang animal, d'un chevreuil. Il allait retourner doucement vers la ville quand il sentit une présence dans la forêt. Il ne s'agissait ni d'un vampire ni d'un humain. Quoi qu'il en soit, le jeune vampire n'aima pas beaucoup cette présence, elle lui faisait un peu froid dans le dos. Ça avait tout l'air d'être un lycan...

Le vampire sentit un frisson lui parcourir le dos. Et si ce lycan était aussi en chasse? En chasse de vampires. Ni plus, ni moins, Guillaume ne prit pas le temps de réfléchir plus longtemps. Il prit sa course dans le sens inverse au lycan qu'il venait de flairer.

*Peut-être devrais-je rester dans la forêt ce soir.*

Songea le jeune vampire à s'asseyant sous un arbre. Il sentait un lycan s'approcher de lui...et puis zut. Si il cherchait la bataille il allait l'avoir! Si non bien, tant mieux car Guillaume lui ne cherchait pas à se battre, il avait le ventre bien plein et n'avais pas envies de combats supplémentaires pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
AmbreAmbre
Membre


Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche
Race: Lycan
Association: La Meute Blanche

Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] _
MessageSujet: Re: Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]   Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 3:09 am

Ambre avait décider de laisser sa petite fille à son mari Harvey et profiter de la fraiche nuit de l'été pour sortire un peu. Mais ce qu'elle voulais vraiment, c'était de voir et de regarder pour un Vampire. À savoir si le temps de ''paix'' qu'elle avais connu était maintenant révolue. Ambre était une jeune adulte et elle était habiller d'un Jean un peu déchirer, d"une camusole blanche et des converse noir. C'est long cheveux blond descendaient jusqu'à c'est fesses et ils flotaient dans le vent doucement, c'est yeux étaient d'un bleu rare, bref elle avait du charme même si elle était en ''chasse''. Une chance que le vent était quand même fort, car la senteur d'un vampire lui aurait échapper. Après avoir couru pendant un bon bout de temps, elle tomba sur la macabre découverte d'un chevreuil mort.

-Vampire..

Ambre partit en courant vers l'odeur de vampire infecte qui lui brûlait les narines. Elle s'arrêta en apercevant un jeux adolescent sous un arbre. Elle fronca les sourcils de le voir ainsi.

**Il ne faut pas ce fier aux apparences **
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] _
MessageSujet: Re: Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]   Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 5:52 am

Le garçon de 14 ans était resté assis sous un arbre, même si il sentait le lycan en approche. Il s'en foutait un peu à vrai dire. Il avait une total confiance en ses capacité, même si il n'avait pas vraiment envies de ce battre. La femme c'était arrêtée assez près de lui pour qu'il puisse la voir. Guillaume alors se leva posant tout son poids contre l'arbre, étant soutenue par son bras. Il fit un grand sourire charmeur à la lycan.

-Ah la voilà!

S'exclama-t-il en posant son jeune regard sur elle. Même si elle était à présent devant lui, il ne la craignait pas. Pas pour le moment du moins.

*C'est qu'elle est plutôt jolie, la bête qui me poursuit...*


Songea le vampire dans un sourire digne de lui. Il ne faisait rien d'autre qu'observer ses gestes, prêt à défendre sa propre personne.

-Je l'entendait celle-là!

Encore une fois il parla d'elle à la troisième personne gardant au visage son sourire charmeur. Bien entendue le garçon qui ressemblait comme deux goute d'eaux à Rose-Marie Dubois,sa défunte mère, avait sur lui encore un peu de sang de l'animal dont il c'était nourrit. Ses yeux d'un bleu profond ne faisait que fixer encore et toujours la lycan face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
AmbreAmbre
Membre


Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche
Race: Lycan
Association: La Meute Blanche

Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] _
MessageSujet: Re: Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]   Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:58 pm

Décidement Ambre n'avais pas l'air d'aimer le regard que le Vampire portait sur elle et son sourire un peu trop ''charmeur'' à son goût. Elle avanca vers le vampire. Les yeux d'Ambre était gris et une faible lumière en sortais. Elle croisa les bras sur son torse et elle regarda le vampire de la tête aux pieds. Il c'était fait transformer jeune... Et cela répugnais encore plus Ambre. Un autre enfant qui c'était fais prendre par un Vampire, ou qui était née ainsi. Ambre soupira.

-Hey le petit ? Qu'es-ce que tu fais dehors à cette heure là ?


Ambre sourit, elle avais envie de s'astiner un peu donc elle avait pris un air sarcastique. Le jeune vampire ne semblais pas agressif, mais Ambre gardais quand même c'est distances. Il n'avais pas l'air de vouloir ce battre et semblais plutôt relaxe après avoir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] _
MessageSujet: Re: Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]   Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 8:17 am

Le jeune vampire aux yeux bleu, fixait la lycan qui l'avait poursuivit un moment. Il restait adossé à un arbre, très calme, il ne la craignait pas du tout, il semblait même très confiant. Puis elle lui parla sur un autre ton. Alors il haussa les épaules et parla de la même façon qu'il le faisait depuis le début.

-Si toi faut que tu demande la permission à ta mère je m'en excuse, mais moi je suis libre de mes gestes depuis toujours.

Il resta toujours calme, elle cherchait à le faire fâcher peut-être? En tout cas si c'est ce qu'elle voulait ça ne marchait pas, car le jeune vampire restait toujours aussi calme et détendue. L'observant encore avec un sourire charmeur. Le fils de Rose-Marie Dubois était une personne plutôt poli malgré se qu'on pouvait croire des vampires. Et puis il ne voyait pas pourquoi un Lycan venait l'emmerder alors qu'ils n'avait toucher aucun humain de toute la journée!

-Je sais tu est venue car tu voulait voir mes beaux yeux? Comme toutes les femmes!


Ajouta-il d'un air arrogant dans un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
AmbreAmbre
Membre


Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche
Race: Lycan
Association: La Meute Blanche

Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] _
MessageSujet: Re: Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]   Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 1:54 am

Ambre sourit aux paroles de ce jeune adolescent qui essayais de ce faire charmeur. Elle leva une main, pour lui montrer son alliance.

-C'est trop tard mon garçcon, tu t'es fais devancer par un Vampire plus beaux que toi.

Ambre sourit de toutes c'est dents. Elle avança vers le jeune Vampire encore un peu. Ambre dit l'air un peu dans c'est penser.

-Aussi jeune et déjà transformer.. Quel gaspillage.

Ambre releva la tête vers le Vampire et sourit.

-Si tu continues à être un bon garçcon et à ne pas toucher aux humains je vais te laisser tranquille mon cher. Fais attention il y a des lycans moin gentil que moi dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] _
MessageSujet: Re: Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]   Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 8:29 pm

Je jeune vampire aux yeux bleus observa la femme avec se même sourire alors qu'elle lui montra son alliance lui disant qu'il était en retard. Comme si un garçon de 14 ans voulait vraiment avoir une femme qui à l'apparence de sa mère! Bon ok, il était loin d'avoir réellement 14 ans et sincèrement il était comme ça avec toutes les jolies damoiselles! Il n'y pouvait rien c'était plus fort que lui. Me le fait qu'elle dise que l'autre vampire était plus beau que lui ça le fit rire légèrement.

- Ça n'existe pas un plus beau que moi!

Ce gamin avait vraiment une confiance particulière en sa propre beauté.

-Peut-être égale, plus vieux ok...mais pas plus beau. Et puis faut pas comparer un vieux à un jeune!


Ajouta-il. Puis après quelque temps la jeune lycan lui dit quelques mots. Comme quoi il était très jeune pour être transformé en vampire.

-En faite...sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, j'ai accepté qu'on me fasse ça... Parce que je cherchait ma mère et c'était le seul moyen pour moi de la trouver...mais elle n'est plus maintenant, alors j'ai fait ça pour rien....


Raconta alors le garçon, il n'avait pas vraiment parler de ça à personne, mais bon si il avait quelqu'un pour le dire il le pouvait bien. Il pouvait pas dire ça à n'importe qui, il pouvait juste en parler aux gens qui connaissaient son état vampirique.

Ensuite elle lui avait également dit que si il restait calme et qu'il n'attaquait pas les humains elle le laisserait tranquille.

-Je ne ferais pas honneur à ma mère si je ferais une telle chose...Alors je le ferais pas. Et puis merci mais je connais déjà les risques que je cours et sincèrement ses risque là ne me fond pas peur... Si j'ai à mourir je mourait et si j'ai à vivre je vivrait. C'est plutôt simple non?


Dit-il avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
AmbreAmbre
Membre


Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche
Race: Lycan
Association: La Meute Blanche

Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] _
MessageSujet: Re: Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]   Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 3:07 pm

Aux paroles de Guillaume, Ambre sourit.

-Il n'est pas vieux. et j'ai l'air d'une jeune fille de 14 ans ? Non donc monh omme est très bien pour moi, par contre toi..

Elle fit une grimace et sourit par la suite. Ambre n'était pas une personne qui ce laissais retirer son sourire, surtout par un Vampire jeune prétentieux comme celui-là. Puis, Guillaume parla de ça transformation..

-Bravo, ta foutu ta vie en l'air pour rien..

Ambre roula des yeux, si il y a bien une chose qu'elle avait appris c'est de pas jouer aux héros quand on en est pas un, surtout dans ce monde. Elle écouta à moitier ce que le jeune vampire disait.

-Pas de problème avec le fais que tu meurt quand ce sera le moment.

ambre sourit elle aussi et tourna le dos à Guillaume pour s'en aller. C'est cheveux blond volaient au vent et avais presque l'air lumineux sous la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] _
MessageSujet: Re: Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]   Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:44 am

Le jeune vampire parlait toujours de cet air arrogant, l'air un peu au dessus des autres. Et puis quoi encore? Il avait bien le droit , si c'était vrai! Le vampire ne pouvait s'empêcher de fixer encore et toujours la femme devant lui, même quand il lui parlait. À un certain moment il lui dit qu'il avait foutu sa vie en l'air pour rien... Le vampire la regarda un moment d'un drôle d'aire.

-Par amour! c'est pas rien l'amour! Si vous connaissez pas ça c'est pas mon problème! J'aimais ma mère et je l'est fait pour elle et voilà tou
t!

Il avait fini par finir son histoire les bras croisé contre son torse. La discutions se termina en parlant de mort.

-Ouais, j'espère qu'il n'est pas trop loin se jour là , car la vie est vraiment nulle de ce temps-ci. En plus je suis sure que vous vous dites qu'elle est facile notre vie à nous! En quoi l'est-elle ça j'en suis curieux! Faux que je me cache, je peux pas aller à l'école, avoir une petite amie, ou même juste... bah faire des trucs que les mecs font avec les filles! Baiser quoi!

La femme lui avait déjà tourner le dos, mais il continuait à parler, il parlait toujours trop... Mais bon. Pas grave il aimait parler et ce n'était que trop rare ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
AmbreAmbre
Membre


Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche
Race: Lycan
Association: La Meute Blanche

Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] _
MessageSujet: Re: Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]   Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 8:38 pm

Ambre avais fait qu'elle que pas en direction inverse de Guillaume. Lorsqu'il fini de parler, bref de chialer comme un adolescent en manque d'affection, elle ce surpris à rire. Elle attendit un instant avant de ce tourner une fois de plus vers ce jeune Vampire, pour ne pas l'offenser d'avantage.

-Votre vie n'est pas facile je l'avoue. tout comme la nôtres ne l'est pas non plus. On existe par votre faute, et vous ne le comprenez pas. Tu es mort par amour à ta mère, je trouve cela touchant, mais tu aurais dû faire des recherches avant de décider de te faire transformer. Où es-ce que ça ta amener aujourd'hui de te faire transformer ? Tu as retrouver ta mère ? Non, alors ça na rien servis. Une vie de pris pour rien encore une fois et c'est vachement dégeulasse. Pour ce qui est de baiser, il y a toujours des Putes non ? C'est ce que vous faites vous les sang sues.

Ambre avait l'air un peu frustrer et c'est yeux brillaient toujours dans la noirceur de la Forêt.

-T'avais qu'a y penser avant de te faire transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] _
MessageSujet: Re: Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]   Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire et lycan, ami ou ennemie? [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de Sang :: Les Alentours de la Ville :: La Forêt-