Lune de Sang

Lune de Sang

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre

Race : Vampire

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   Jeu 22 Juil 2010, 7:52 pm

Le jeune vampire avait attraper le bras de son amie du secondaire et il avait tôt fait d'arrêter se geste. Il expliqua sa situation à Mauryn en lui proposant de l'aider. Cette dernière lui expliqua que ces plantes poussaient dans un sol humide. Le jeune vampire sembla se mettre à réfléchir un instant.

-Un sol humide...mais pas forcément près de l'eau...

Dit-il a voix base l'air songeur. Alors il eut un éclaire de génie! Il croyait savoir où il en avait vue!

-Je sais! heum... C'est par là!

Dit-il en pointant vers l'est.

-Oui...il y à là bas un ancien marécage... Il reste presque pue d'eau mais la terre tout autour et très molle... Je suis sur qu'il y en a là!

Guillaume entendit un moment la réaction de son amie. Il resta silencieux attendant de voir si elle voulait le suivre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosannedd.piczo.com
Membre

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   Jeu 22 Juil 2010, 7:58 pm

Je regarda Guillaume d'un intérêt particulier, puis il se mit à réfléchir à voix basse. Je souris et j'attendis son raisonnement. Il s'exclama vivement en me pointant une direction là où l'ont pourrait en trouver! Je souris à cet enthousiasme.

-Allez montre moi! S'il te plait!

Je me mis à le suivre en souriant! J'allais peut-être trouver cette Belle-de-nuit, même si je ne la trouve pas je peux au moins être heureuse de cette rencontre avec Guillaume après tous il était comme une autre fleur. Je le suivis au pas en regardant son dos et le derrière de sa tête tous en souriant et en me remémorant le vécu que nous avons eu. Même s'il fut assez court.

Dernière édition par Mauryn le Sam 04 Sep 2010, 4:23 pm, édité 1 fois
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   Jeu 22 Juil 2010, 8:15 pm

Guillaume se mit à observer Mauryn puis cette dernière lui demanda de lui monter où c'était. Alors il prit les devant, ravi de pouvoir lui être utile. Ils marcha un long moment en silence puis fini par se remettre à parla au bout de 10 minutes...

-On est presque rendue... dit moi...pourquoi tu cherche cette fleure? Tu est devenue Botaniste ou quelque chose du genre?

Il pouvait paraitre curieux et c'était tout à fait le cas, il était bien ce qu'il laissait paraitre cette fois-ci. Mauryn eu à peine le temps de donner sa réponse que le garçon s'arrêta. Il y avait un arbre aux branches basse qui cachait la vue sur le lieux où Guillaume voulait emmener Mauryn. Il pointa de l'autre côté de l'arbre.

-C'est juste de l'autre côté...j'insiste, les dames d'abord...

Dit-il dans un geste de la même avec le même sourire charmeur qu'à son habitude.
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   Sam 04 Sep 2010, 4:23 pm

Je suivi Guillaume du regard pour ensuite le suivre dans sa marche. Pendant que nous marchions il me demanda pourquoi je cherchais cette fleur et si c'est parce que j'étais botaniste ou quelque chose dans le genre. J'allais lui répondre, mais il interrompis mon allé quand il s'arrêta en me disant que c'était de l'autre côté. Puis il insista pour que j'y aille en premier. Un peu hésitante je passa près de lui et je passe entre les branches soutenue du sourire charmeur de Guillaume, puis j'arrivai de l'autre côté je resta sans voix. J'espérais trouver une Belle-de-nuit, mais je trouva plus beau que cela! Je trouva une clairière remplis de cette magnifique fleur qui étaient tous éclos! Je regarde cette clairière avec les yeux brillant de passion. C'était un si magnifique spectacle. Je sortie mon appareil photo, puis je m'installa pour prendre une magnifique photo.

-C'est plus que magnifique...

Membre

Fiche

MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   Mer 15 Sep 2010, 11:44 pm

[H-j: Absolument désolé du retard!!! Bon m'a me rattraper en faisant un beau poste juste pour toi Wink ]

Le jeune vampire n'avait reçu aucune réponse face à sa question, c'était à cause qu'il venait d'arriver au lieux où il croyait avoir vue ces fleures magnifique don rêvait son amie qui était devenue une adulte. Et oui, elle, elle avait grandit en beauté et lui avait toujours l'air d'un gamin. Guillaume regrettait profondément d'avoir prit la décision de retrouver ça mère. Il faut dire que ce temps-ci tout allait dans ce sens. Cependant, s'il n'avait pas fait ce choix, il n'aurait jamais rencontré Mauryn. Ce n'était pas une total déception. Pourtant une partie de lui aurait voulu la connaitre dans une autre circonstance. Qui sait se qui aurait pue se passer...

Alors que le jeune vampire songeait à tout cela, il fit passer Mauryn devant lui en espérant ne pas s'être trompé et que ces fleures aurait belle et bien poussé à cette endroit là. Le vampire de 14 ans passa juste derrière elle. Vaut mieux prévenir que guérir. Il avait cru sentir la présence d'un autre être de sa race, mais peut-être était-ce son imagination qui lui jouait des tours. Il protègerait Mauryn coûte que coûte, il l'avait déjà assez faite souffrir et il n'avait plus rien à perdre. Il avait perdue tout se qui comptait en ce bas monde.

Pourtant un regard au visage émerveillé de la femme le fit sourire. Elle c'était les belles de nuits qui la rendait heureuse, lui pourtant il admirait tout le spectacle dessus son visage. Les fleures n'avait aucune importance pour lui mais le sourire de Mauryn oui. Voilà ce qu'aimait le jeune vampire, mais n'était-il pas exactement comme ça avec toutes ces dames? Sans doute à l'extérieur, mais à l'intérieur? Certainement pas...

-Magnifique oui...

Dit-il en l'observant un court moment avant de rapporter son regard vers les fleurs, puis de nouveau vers elle, qui appareil photo en main, se mettait à chercher le cliché parfait.
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   Ven 17 Sep 2010, 6:12 pm

Je cherchai mille et une façon de prendre le plus beau profil de cette magnifique fleur, mais je ne faisait que prendre des tas de cliché et espérer d'en avoir une plus belle que les autres. Mon bonheur étant à son paroxysme je sourie de plus belle et je regarda Guillaume avec un regard émerveillée par ce spectacle. Avec l'une de mes main je pris l'une des siennes et je lui serra en le remerciant autant de fois jusqu'à je doive reprendre mon souffle. Après avoir retrouvée celui-ci je lui sourie.

-Merci infiniment de m'avoir aidée Guillaume!

Je lâcha doucement sa main froide et et je m'assis sur une vielle souche d'arbre pour regarder ce spectacle qui était à perte de vue avec les fleurs, les rayons de la lune et sans oublier le ciel étoilé. Je déposa mon appareille photo dans mon sac et je regarda la vue imprenable, sauvage, mais vraie qu'étais cette forêt magique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2