Lune de Sang

Lune de Sang

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre

Race : Lycan

Fiche
Race: Lycan
Association: Neutre

MessageSujet: Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).   Lun 06 Sep 2010, 8:58 pm

Assis sur le parquet, je réfléchi. Les douces marches de marbre sculpté de symbole ainsi que d'écriture latine me porte dans mes pensées. Elle sont lieux de naissance culturelle, ces symboles trace l'issue de mes pensées. Car dans ce monde cruel si on ne possède pas la foi, qu'avons-nous a part ce souffle de vie qui n'est destiné au être que par le hasard. Le vent souffle et mes cheveux volent sous ces vagues élémentaires qui persistent. Je sorties alors de mes pensées, regardant droit devant moi. Les rues étaient vide par ici seul les pures s'approchaient de ce qui était le repère saint. Je me tourna alors en direction de l'église et sourit à la beauté du soleil traversant les vitraux.
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Fiche
Association: La Meute Blanche

MessageSujet: Re: Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).   Lun 06 Sep 2010, 9:12 pm

Assise dans le Gazon prêt de L'église, je regardais un peu partout. Profiter de repos après toutes c'est nuits passés debout à regarder les Vampires et surveiller la ville j'était exténuée. Je me laissa tomber sur le dos et regarder le ciel. Le soleil réchauffais ma peau et le vent fesait bouger les nuage blanc.. Le vent.. Une odeur famillière me fit lever debout. Mes cheveux volaient au gré du vent et j'approcha de l'homme prêt de l'église. Je portais mes nouvelle bottes grise, des pentalons serrer et un chandail à manche longues blanc. C'est alors, que je passa prêt de cette homme en le regardant légèrement. Puis, j'alla m'asseoir sur un des nombreux banc qui avais été installés pour s'asseoir. Avec un peu de chance je ne serait pas la seule Lycan..
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).   Lun 06 Sep 2010, 9:38 pm

Les vitraux de couleurs diverses illuminaient devant moi et colorait le sol. Je tourna les talons afin d'aller faire mon tour habituelle des pâtés de maison environnement. Les gens ici ce sentent en sécurité grâce au protecteur de la nation. Les habitants ici les nommes comme sa, mais ils ne savent pas que je suis seul. Seul à me préoccuper par les cartiers paroissiales. Je remarqua alors le regard de cette dame, je la regarda pour ensuite continuer vers le premier cartier.
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).   Lun 06 Sep 2010, 10:13 pm

Le voyant s'en aller je fronçai les sourcils. Où pouvait il bien aller ?
Donc, je me leva et le suivis de loin en souriant. Comme dans les films, il va surement ce retourner et voir que je le suis, aller vers une ruelle et me demander ce que je fiche. Je souriait toujours et décida de marcher un peu plus vite pour arriver à côtés de lui.

-Salut !

Je souriait et me retenais pour ne pas rire, parce que j'imaginais déjà la face qu'il ferait en en meregardant. Après tout, il faut plusieurs genre de personnes pour crée un monde comme le nôtre.
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).   Lun 06 Sep 2010, 11:16 pm

Je me sentais de plus en plus suivit, mais je n'avais pas peur. Cette personne si elle me voulait du mal rencontrerai la voix de dieux. Elle se plaça à mes côtés et me dit salut. Je ralentis mon pas pour finalement m'arrêter, mes yeux bleu ciel ce tournèrent vers elle;

-" Bonjours, vous me connaissez ou?"

Personne ne me parlais vraiment... Je n'étais qu'un paroissien parmi t'en d'autre pourquoi venait-elle s'adresser à moi. Voyons ce qu'elle dira...
Membre

Race : Vampire

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

MessageSujet: Re: Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).   Mar 07 Sep 2010, 8:07 pm

Malgré mon teint de neige et mes yeux vert plissé sous ces rayons accablant je marchais les mains dans les poche de mon jeans à peine usée et un chandail ayant une capuche pour mettre à l'ombre mon visage fragile par cette magnifique journée de fin d'été. Je me baladais sereinement dans la ville pour finir par passé près de l'église. Je n'aimais pas particulièrement l'endroit, mais c'était quand même là où tous avais commencer. Je m'arrêta devant cette église et je contempla avec une curieuse admiration les rayon lumineux que produisait les vitraux illuminer. Pendant que le vent soufflais dans mes cheveux brun bouclé qui dépassais de mon entre d'ombre je sentis l'odeur d'une personne connue et un autre inconnue. Leur odeur s'éloignaient vers les cartier tous près.

*Pourquoi ne pas s'amuser!*

Je souris avec une joie imminente et je me dirigea vers l'odeur que je ne devrais pas suivre habituellement. Comme un signe pour me faire comprendre que je ne devrais pas le vent se mit à me souffler dans le dos et porter mon odeur inhumaine vers les deux odeurs canine. Après tous que pourrait-il m'arriver?

Pendant que leur maîtresse les consoles avec de simple caresse.
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).   Mer 08 Sep 2010, 2:55 pm

Je sourit à l'homme prêt de moi et pendant un instant je me retrouva seule à marcher, je regarda dérrière et vit qu'il avais cesser de marcher. Je me mis face à lui et sourit toujours.

-Non, mais ça ne va pas tarder mon cher tu sais..

Qu'elle que chose attira mon attention, le vent soufflais beaucoup aujourd'hui et une odeur famillière, mais piquante me vint aux narines. Vampires.. Mon regard était river sur le Trottoire et je souris en apercevant Raph.

*On va s'amuser un peu..*

Je souris malicieusement. Et regarda l'homme devant moi.

-Tu connais les vampires ?

Mon regard était toujours rivé sur Raph qui avançais vers nous. Je la connaissais assez pour savoir qu'elle allait surement s'amuser avec le nouveau venu et je décida de ne pas en rajouter et d'attendre de voir la réaction de ce Lycan là face à une Vampire en plein jour, devant pleins de gens.
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).   Mer 08 Sep 2010, 6:26 pm

Je la regardais avancé et s'arrêter; *Qu'es-ce qui n'allait pas tarder...* Je vit alors ces yeux s'émoustiller à une odeur, peut-être est-elle non civile... Les yeux de la dame persistai en direction opposer de mon regard je n'ai d'autre choix je doit lui tourné dos et de regarder. Je me tourna afin d'observer, quand elle prononça les vampires Mon regard s'accéléra en direction de Raphaella. *C'est impossible elle ne peut pas marcher au soleil normalement sans même craindre l'église.* Je me tourna ensuite en direction d'Ambre;

- '' Oui je connais, pourquoi fixé vous cette dame? Sachez que toute tentative d'agression sera écourté abruptement...''

Je ne comprenais pas ce qui ce passait peut-être était-ce un plan à mon insu, une chose est sur elles auront du fils à retordre.
Membre

Race : Vampire

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

MessageSujet: Re: Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).   Jeu 09 Sep 2010, 5:20 am

Je continua ma marche lente vers Ambre et l'inconnue et quand Ambre me regarda en souriant je puis lire le fils de ces pensée qui m'étira un sourire en coin. Plus j'avançais je vis l'homme se tournée vers moi avec un propos assez hors de commun que moi aussi j'aurais été intriguée. Je marcha vers eux en faisant comme si rien n'était. Je passa près d'eux je fis un clin d'oeil à Ambre. Je m'arrête et je me retourne vers les deux lycans avec un air menaçant et un sourire sarcastique en coin.

-Que faite vous dans mon cartier sous-race! C'est rendu que je dois patrouiller le jour pour vous éloigner.

**Pensée à Ambre: Sans rancune Ambre**

Je garda mes mains dans mes poches et mon visage bien à l'abri sous ma capuche puis j'haussa un sourcil.

Pendant que leur maîtresse les consoles avec de simple caresse.
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).   Ven 24 Sep 2010, 3:07 am

Mon regard était rivé sur la Vampire devant moi. Lorsque l’homme me parla je ne l’écoutais même pas. Raphaella passa prêt de nous. Je me tournai face à elle et la regarda croche. Son territoire ? Mais de quoi elle parlait celle-là encore. C’est alors que j’entendis la voix de ma chère Raph dans ma tête.

*Pas de problème, fais seulement attention à pas trop m’amocher. Harvey va ce poser des questions et Sophie encore plus *

-Sous-race ? Regarde qui, qui parle. Sangsue, ce n’est pas mon problème si mon odeur t’envoute autant. Un conseil, arrête de la suivre.

Un grognement vint à ma gorge. Mes cheveux volaient toujours au vent et mes yeux gris semblaient un peu plus foncer lorsque je m’énervais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).   

Une journée ensoleiller. (Ouvert à tous).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1