Lune de Sang

Lune de Sang

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre

Race : humain

Fiche
Race: Humain
Association: Aucune

MessageSujet: Salomon   Lun 13 Sep 2010, 5:24 pm

Nom:
Prénom: Salomon
Groupe Sanguin: 0 -

Résidence :motel

Caractère:

Cet homme bien que mysterieux est une personne des plus sociable, minutieux et attentif, c'est aussi un homme perfectioniste. Cependant désabusé de la vie il n'attend plus rien de celle ci, il ce dit qu'il fait son chemin jusqu'a ce que le ciel décide de son sort. L'éternité de mortel ne l'enchante pas vraiment mais, c'est mieux que la damnation.
Selon lui, chaque chose à sa raison d'être et il crois qu'un bon jours, il trouvera la sienne et qu'a ce moment, peut-être que le ciel lui ouvrira ses portes de nouveaux. Par contre, le fait qu'il soit désabusé le nuit dans sa quête puisqu'il se dit que rien ne sert de chercher réponses, elle lui apparaitra surment un jour.

Physique:

Du haut de ses 5 pieds et 11 cet homme impose une stature moyenne, pour un poids de 180 lbs, les cheveux court et noire, toujours bien peigner et bien saper. Ses traits laisse parraitre des traits italien bien que son accent est clairement loin du latin.
Il accorde une importance acrue a son habillement et son aparence.

Histoire:

Tout a commencer lors de la création... Dieux et ses anges était déjà en guerre pour une histoire d'oeuvre inachevée ou de droit de résidence tout était confus... Moi tout ce que je savais c'est la place que l'ont m'avait donner... Saint ezekiel, archange de la protection... Bien que la bible nous offre une palpitante histoire de se qui c'est passer dans la création... Tout n'était pas si pure et blanc... Tous n'étaient pas dacord a se que DIEU prenne le pouvoir... Satan etait le plus beau et le plus puissant des ange ... il aimait dieu et plusieur l'aimaient... Mais Dieu lui aimait les hommes, plus qu'il n'aimait ses anges et Satan en perdit la tête. Il fut allors expulser des cieux pour avoir essayer d'attenter a la vie du tout puissant .
Le temp est long au ciel mais les rencoeurs reste éternellement quoiqu' étouffer. Les anges parle en coulisse, Satan était t'il vraiment le bon choix, si dieu nous avait aimer autant que les hommes , y aurait-il un enfer ??? Nul ne le sauras.
J'ai souvent eu la chance de debarquer sur terre pour aider l'homme, j'ai parler au nom de dieu a mainte reprise... Mais jamais je n'aurais pus croire qu'un jours j'aurais a faire se que les cieux me demandrent. Un jour le Seraphin vint me voir pour me porter la parole de dieux.

- Dieux dans sa grande clémence a décider que les chance avait une fin, toi ezekiel tu devras aller porter en terre égyptienne cet urne contenant la fureur de dieux.

-La fureur de dieux?

- Oui ! Cet urne contien 10 plaies que tu devras poser sur terre pour punir les hommes de leurs actes.

- Pourquoi moi ?

- Car nul d'entre nous veulent être resposable de ce fleau et ta dévotion est sans borne.

-Bien que sans borne, je ne veux pas plus que vous être resposable de cet acte.

-Refuserais tu un ordre divin saint Ezekiel?

Quelque seconde de réflexion étaient de mises.

-Non séraphin, je ferai se que le conseil des anges me demande.

Il me remit allors une urne entre les mains puis me dit ensuite

- Dépose cet urne dans le Nil le reste se feras seul.

Bien que très peux en accrod avec les parole de mon seigneur j'allai a contre coeur déposer l'urne dans le nil pour en déchainer les 10 fureurs de dieu.
La vie de plusieur centaines de premier nées, les moustiques, les grenouilles, les eaux changer en sang, les mouches, la mort des troupeaux, les ulcères, la grêle , les sauterelles, les ténebres. Tout ces malheurs par ma faute. La tâche était trop lourde
je ne pouvais suporter le poid de cet acte, c'est allors que je dessendit sur terre pour faire ce que je sais faire de mieux, la protection. Ja passai dans chacune des chaumières puis emportai tout les premier née que je vis mais dans un eclair lumineux et douloureux je me retrouvai devant St-Pierre. Il avait la tête penché , il regardait vers ses pieds puis il leva un regard mêlé de tristesse et de désaprobation vers moi et me dit:

- Ezekiel , je suis désolé

Il s'approcha de moi

- Je suis désolé mais les portes du paradis sont maintenant fermer pour toi, tu subiras le châtiment divin de la décheance.

-POURQUOI !? POUR AVOIR VOULUT FAIRE CE POURQUOI J'AI ÉTÉ CRÉÉ, CE POURQUOI IL M'A CRÉÉ, PROTÉGER SA CRÉATION?, SAUVGARDER LA VIE, PROTÉGER SAUVGARDER LA PURETÉ DE L'ÂME?

-Pardonne moi mon frère, car je ne repond que du puissant.

-LE PUISSANT N'EST PAS CELUI QU'IL PRETEND ÊTRE, IL SE DIT MISERICORDE ET PARDON, MAIS IL DÉTRUIT ET TUE DES ÊTRES PURE ET INNOCENTS...

-Pardonne moi mon frère!

Il leva la main et pris la mienne puis le noir total... Un murmure me reveilla, une lamentation, couché dans la brume épaisse des limbes, je m'assoya dans le noire puis écouta. Il ne m'en prit pas plus longtemps pour comprendre que les limbes était mon nouveau domaine. Il n'est pas vrai que je resterais ici l'eternité.
Je me mis alors à explorer ce domaine de larme et de soufrance, d'attente innesperée et de soupir. Il me falut près de mille ans à trouver mon chemin vers le passeur.
Celui-ci me dit alors:

- Tu dois payer ton passe mortel

-Mais je n'est pas d'argent, et encore moin de bien pour te payer.

- Allors tu n'as pas eu de funeraille?, tu ne pouras donc jamais accéder a un monde quel qu'il soit.

Ne voulant pas ebruiter la chose je reflechis alors.
Sachant que je ne pouvais discuter avec le passeur, je tournai les talons puis mis les mains dans mes poches. Je touchai alors quelques choses de métalique et le sorti de ma poche, deux grosse pièces d'or se trouvaient dans ma main.
Soudain un flash, Saint-Pierre avait pris ma main , il m'avait donner les pièces sachant que j'en aurais besoin. je me tournai , incrédule devant le passeur puis lui tendit la main pour lui montrer les pièces. il n'eut que pour réponse de prendre son dû et de m'inviter a prendre place dans son embarcation, ce que je fis.

Mon voyage commenca , je me laissai porter par les flots du Styx sous un panorama désolé, il me menait aux enfer.

-Pourquoi me mène tu aux enfers passeur?

-Car le paradis t'est fermé !

-Mon affront date de près de mille ans.

-Tu n'as pas gagner ton ciel Ezekiel.

Étonné, je regardai le rivage puis le passeur, d'un bond je jallit de l'embarcation puis atteignit le rivage. Pour une seconde fois dans mon existance un grand flash de lumière m'aveugla puis je me retrouvai dans un parc une nuit d'averse. L'eau du styx avait atteint ma memoire. tout était floue, mes pouvoir m'avait en grande partie quitter, les flash de mort, des plaies et de lamentation me revenait de temps à autres

Je vécu donc dans cette petite ville rentière ou années après années, Je vis les gens arriver et partir. Je remarquai la présence des êtres hybride appelé Lycan puis celles des êtres semi mort appelé vampire, ces êtres au fil des années se firent de plus en plus nombreux, mais je n'en avais rien à faire. Je me fis des contacts puis receuillis des marchandisent diverses... un moyen de passer le temps, Je devint donc dans ce petit coin de pays, le contact vers le marché noir pour plusieurs personnes et ce peu importe leur races et leur différences.

Pouvoirs

Nom: divination
Description: permet de savoir à qui il parle, son nom sa race et un brève résumé de son vécus. sur cette terre.

Nom: prestance
Description: peux importe l'evenement , il est toujours impecablement propre.

Nom: téléportation
Description: permet de se téléporter dans un endroit qu'il voie, il ne peut donc pas se téléporter dans une piece fermer sans fenètre ni porte.

Dernière édition par Salomon le Lun 13 Sep 2010, 6:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Race : Lycan

Fiche
Race: Lycan

MessageSujet: Re: Salomon   Lun 13 Sep 2010, 5:48 pm

Alors, il manque quelques petites choses avant de pouvoir te valider. Tout d'abord, vérifier ton orthographe, qui est très important sur un forum de rp... Il manque presque toutes les majuscules dans tes phrases. Ensuite, ton avatar bien sur, et il manque aussi une ligne dans le caractère.

Sinon, tout le reste est parfait, bienvenu parmi nous, Salomon!

Justin

Her beauty in the moonlight overthrew me...
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesang.forumactif.org
Membre

Race : humain

Fiche
Race: Humain

MessageSujet: Re: Salomon   Lun 13 Sep 2010, 6:19 pm

Correction faites... l'avatar viendra bientôt
Admin

Race : Lycan

Fiche
Race: Lycan

MessageSujet: Re: Salomon   Mar 14 Sep 2010, 12:36 am

Je te valide! Bienvenu parmi nous!

Justin

Her beauty in the moonlight overthrew me...
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesang.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salomon   

Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1