Lune de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de Sang

Lune de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre assez étrange ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeaLea
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 6:14 pm

Lea se promenait tranquillement sur la rue principale. Il était au alentour de 13h. Le soleil était haut dans le ciel, mais cela ne dérangeait aucunement. Elle était devant une boutique de linge et regardait dans la vitrine sans porter attention au gens autour d’elle. Rien ne pouvait laisser croire que cette femme n’était pas humaine avec ses cheveux brun et sa peau foncé. La jeune femme était belle, belle pour peu importe qui la regardait et le regard se tournait fréquemment vers elle, mais Lea les ignorait. Pourtant en portant attention à la jeune femme, il était possible de remarquer qu’elle n’était pas comme les autres, mais qu’est-ce qui la rendait si différente ? Lea continua doucement son chemin sur la rue en fermant les yeux, la tête vers le ciel pour profiter du soleil. Malgré la foule abondante sur la rue et le fait qu’elle avait les yeux fermée, Lea ne fonçait jamais dans personne. Elle arrêta et s’assit sur un banc en fixant les voitures dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
SalomonSalomon
Membre


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Race : humain
Localisation : in town

Fiche
Race: Humain
Association: Aucune

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 8:56 pm

La journée était déjà bien avancé lorsque Salomon décidas de faire un tour dans la ville.
Toujours d'une impeccable propreté, il regardait les boutique d'un air désintéressé.
Dans un regard distrait il remarquas une jolie créature vaquer d'une boutique a l'autre de l'autre coter de la rue. Il s'arrêtas puis fixa quelque seconde puis un petit sourire s'affichât sur son visage. Il mit les mains dans ses poches puis s'accotas sur un lampadaire quelque secondes.

* Mmm une première rencontre depuis déjà un bon moment... voyons voir...*

Lea pouvait sentir un regard sur sa personne


Dernière édition par Salomon le Mer 15 Sep 2010, 11:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeaLea
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:37 pm

Lea assit sur son banc regardait toujours autour d'elle sans s'intéresser à rien. Le temps passait lentement, mais le temps passe toujours aussi lentement lorsque l’on a 1 017 ans et que l’on a l’éternité devant nous. Lea pouvait facilement ne rien fait pendant des heures et des heures sans se tanner. Par contre aujourd’hui, elle avait envie de s’amuser, mais comment. La journée s’annonçait longue surtout que Lea n’avais absolument rien prévue de sa journée. Après à peine quelques minutes de réflexions, lea sentit un regard se poser sur elle, de plus elle entendit les pensées de cette personne.

*mmm une première rencontre depuis déja un bon moment... voyons voir...*

Lea aimait se pouvoir, pouvoir entendre tout se que les gens autour d’elle pense. Est-ce qu’elle provoquait cet homme ? Non, elle ne pouvait pas, peut-être qu’il n’était au courant de rien et dans se cas, il valait mieux se taire. Elle attendit quelques minutes et fini par se retourner vers l’homme lorsqu’elle sentie à nouveau se regarde sur elle. Elle regardât l’homme quelques instants, puis lui sourit simplement. Elle traversa la rue et alla vers lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
SalomonSalomon
Membre


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Race : humain
Localisation : in town

Fiche
Race: Humain
Association: Aucune

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 12:16 am

Salomon regardât la femme approcher de lui , il la suivait du regard.
puis elle arrivas près de lui, il la regardât de la tête au pieds.

*Effectivement ... sa beauté n'est pas humaine...*

Salomon soulevas légèrement son chapeau puis le redéposa sur sa tête.

Bonjour demoiselle, que diriez vous d'être en ma compagnie pour une promenade... je suis .... comment dire... un humble gitan a la recherche de tout et de rien, si je puis me risquer a voler quelque peux de votre temps pour me faire visiter cette merveilleuse ville, qui s'embellit de rencontre en rencontre, je serais le plus heureux du monde...



Dernière édition par Salomon le Mer 15 Sep 2010, 11:49 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeaLea
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 2:27 am

*effectivement ... sa beautée n'est pas humaine...*

À cette pensée, Lea sut que cet homme était au courant. Elle pouvait donc s’amuser un peu. Il était au courant qu’il y avait autre chose que des humains dans cette ville, mais que s’avait-il d’autre ? Une chose était certaine, ce genre de chose ne s’emblait pas lui faire peur, donc aussi bien en profiter. Elle sourit à l’homme sans lui répondre et le fixa dans les yeux, à la recherche d’information sur lui et sur son passé. Lea ne trouva pas grand-chose, le passé de cet homme était flou, mais elle apprit tout de fois son nom : Salomon. Elle continua de sourire et de fixer Salomon et sans ouvrir la bouche, lui fit parvenir ce message par son esprit :

*Je suis partante pour une promenade cher Salomon….*

Lea resta silencieuse et regarda la réaction de l’homme. Elle aimait toujours voir les différentes réactions que pouvaient avoir les mortels.


Dernière édition par Lea le Mer 15 Sep 2010, 10:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SalomonSalomon
Membre


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Race : humain
Localisation : in town

Fiche
Race: Humain
Association: Aucune

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 3:13 am

*Je suis partante pour une promenade cher Salomon….*

Les paroles résonnèrent dans l'esprit de l'homme, mais rien ne le surprit.
il regardât la femme en faisant bien attention de ne pas croiser son regard.

Vous me voyez ravis Lhiannan...

Avec le même sourir il tendit alors son bras en direction de la femme puis attendit une réaction de celle si. Salomon ne voulait rien dévoiler mais pourquoi il se retiendrais de goûter a se qui a été si longtemps défendue.

*a moins que vous ne préfériez continuer comme cela?*


Dernière édition par Salomon le Mer 15 Sep 2010, 11:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeaLea
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 5:46 pm

Lea était perdu dans ses pensées, perdu dans son passé. Elle fixait l'homme, mais sans vraiment le regarder. Soudain elle entendit qu'elque chose qu'elle n'avais pas entendu depuis longtemps:

vous me voyez ravis Lhiannan...

Lea posa son regarde directement sur Salomon. Le sourire qui était sur le visage de Lea disparut. La dernière personne à l'avoir appeller comme ça était Aaron... Et ca c'était très mal terminé. Lea ferma son esprit à l'homme qui était devant elle. Elle n'avait pas penser que cette homme aurai pu lire dans ses pensées et elle lui avait quessiment donner la permission d'entrer dans sa tête. Lea continua de fixer l'homme.

-Lea... Juste Lea, vous oubliez se que vous venez de dire...

La voix de la vampire était sec et dure. Elle détestait se prénom et détestait que les autres le sache. Entre temps, l'homme avait présenté son bras à Lea. Cette dernière ne le prit pas et esseya de retrouver son calme.


Dernière édition par Lea le Mer 15 Sep 2010, 10:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SalomonSalomon
Membre


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Race : humain
Localisation : in town

Fiche
Race: Humain
Association: Aucune

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 8:29 pm

Salomon remarquas la réaction exagérée de son interlocutrice , il restât sans voix ... un peu surpris de celle si.

*que pouvez vous avoir de si précieux a préserver en rapport a votre nom...*

l'homme regardât ensuite la femme et lui répondit.

Je voie que vous ete une femme plus mystérieuse que je ne peux le deviner... Alors faisons un pacte vous et moi ... si on peux parler de pacte bien sure.
Vous n'aimer pas être scruter de l'esprit... autant pour moi... vous n'y aller plus et je n'y vais plus moi non plus... ete vous daccord Léa.



Dernière édition par Salomon le Mer 15 Sep 2010, 11:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeaLea
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 10:49 pm

Lea reprit peu à peu son calme. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas mit aussi en colère. Déjà qu'autre fois elle n'aimait pas son nom, maintenant que la vampire essayait de mettre de coté son nom et sa signification, se faire appeler ainsi avait mit Lea plus qu'en colère. Elle respira profondément et regarda à nouveau Salomon qui était toujours devant elle. La succube entendit très bien la pensée de l'homme, mais fit comme si elle ne l'avait pas entendut. L'homme lui proposa un marché, il n'allait plus lire dans son esprit à condition qu'elle non plus ne scrute plus son esprit. Se qu'il ne savais pas par contre, c'est qu'à partir de maintenant Lea allait faire très attention pour qu'il ne puisse pas lire en elle, mais qu'elle allait toujours pouvoir le faire sans qu'il ne le sache.

-D'accord... Ca me va.. Et désoler de ma réaction excessive

Lea sourit à l'homme et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
SalomonSalomon
Membre


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Race : humain
Localisation : in town

Fiche
Race: Humain
Association: Aucune

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 11:07 pm

Excessive?...

Salomon souria puis se mit à marcher.

Bien que très peux confiant des paroles d'une sucube Salomon décidas tout de même d'accepter il allait à son tour essayer de donner le moin de chance possible à cette femme qu'il savait capable de faire bien des manigances pour arriver à ses fins.
Les souvenirs sont vague mais toujours présent... des long enseignements que l'on avait eu sur ses créatures...

Bon repartons a zéro... par ou commencer... je suis Salomon... je suis ici a la recherche de nouveau commerce je veux m'installer dans le coin repartir a neuf
Revenir en haut Aller en bas
LeaLea
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 1:08 am

Lea voyait bien la méfiance dans le visage de l'homme, mais elle l'ignora. Elle était habituée au préjugée envers elle, rarement les succube essayait de devenir ''Gentile'', mais sa lui était égale, tant que Gabriel la croyait tout allait bien. Elle n'avait à se prouver à personne d'autre. Elle sourit à l'homme et marcha avec lui sur la rue principale, regardant un peu partout autour d'elle, Lea écoutait tout de même Salomon parler.

-Enchantée Salomon, je suis Lea.

Lea ne savait pas vraiment quoi répondre à l'homme. Il était à la recherche de nouveau commerce.. Qu'est-ce que cela pouvait bien dire ?

-À la recherche de nouveau commerce..? Repartir à neuf ici peut être une très bonne idée, ou une très mauvaise, dépendant de comment on percoit les créatures de la nuit... La ville en est emplie

Lea arrêta de parler pour attendre la réponse de Salomon. Quelque chose en cet homme le dérangait, pourquoi n'avait t'il pas de passé ? C'était tout de même étrange. Lea regardait autour d'elle et regardait aussi parfoit le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
SalomonSalomon
Membre


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Race : humain
Localisation : in town

Fiche
Race: Humain
Association: Aucune

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 3:56 pm

Emplie vous dite... bien sa feras un marcher plus grand c'est tout... plus d'acheteur. Cependant je cherche des gens qui pourrais m'aider a me fournir en matérielle.... un peu de tout voie tu... des armes, des drogues, du sang, tu voie ? ce genre de choses. Comme je suis nouveau en cette ville je n'est pas ses contactes, mais peut être que toi.... tu semble avoir un bon vécus en cette ville.
Tu connaîtrais peut être quelqu'un qui pourrais m'aider.


Salomon avait reprit son air sérieux et continuait a marcher lentement sur la rue principale, regardant a gauche et a droite a son tour. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de demander a Lea, mais avait t,il d'autre choix... pour le moment aucun.... et elle n'était probablement pas aussi mal placer que ça. C'est sûrement pas chez les anges qu'il trouverais le sang la drogue et les armes.

et vous dite que la ville est emplie de créature de la nuit.... elle est emplie de quoi, je voie les vampires, les démons.... mais il y a quoi d'autre ... que vous?
Revenir en haut Aller en bas
LeaLea
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 3:10 pm

-En fait, oui sa fait quand même longtemps que je vit ici, mais je ne voit pas vraiment qui pourrait te fournir se genre de marchandises. Je n'ai pas de connaisance dans se domaine. Peut-être observer les gens au parc, les gens s'y rencontre régulièrement, donc peut-être que ca pourrait être un endroit pour te faire se genre de contact, mais moi je ne peut pas t'aider, désoler.

Lea s'arrêta et s'assit sur un banc, attendant que Salomon s'assoit avec elle. Avec cette demande, Lea ne put que repenser à son passé. Le temps où elle allait dans les bars ''réservés'' vampire. Elle ne pouvait pas envoyé Salomon à cette endroit, il est peut-être au courant de ce qui se passe, mais il ne serai jamais admi dans un endroit comme celui-ci et Lea n'avais pas envie d'accompagner quelqu'un d'autre à cette endroit et revivre encore tout. Elle garda donc le silence sur cela.

-Ce qui l'y à de plus que les démons et les vampires...? Beaucoup plus, mais je vais te laisser le plaisir de le découvrir par toi même...
Revenir en haut Aller en bas
SalomonSalomon
Membre


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Race : humain
Localisation : in town

Fiche
Race: Humain
Association: Aucune

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 4:36 pm

Salomon Semblait être déçu que Lea ne puisse pas l'aider a trouver ce dont il avait besoin. Il prie tout de même place sur le banc près de la femme, il poussa un long soupire en prenant place.

Le parc... je craint de ne trouver la que des junkie et des sans abris.... rien qui ne pourrais m'aider grandement. J'ai besoin de fournisseur sérieux... pour le sang je peux toujours m'arranger facilement mais pour le reste je ne ses pas trop ou je pourrais trouver...

Me laisser la chance de découvrir moi même se qui se cache ici... mais ma fois tu est d'une aide remarquable... je maudit le ciel de ne pas t'avoir rencontrer plus tôt...


Salomon lançât un petit regard moqueur a la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
LeaLea
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:47 pm


--------------------------------------------------------------------------------

Lea sourit à Salomon et le regarda. Elle trouvait drole la réaction de l'homme. Si il croyait trouver dans le parc que des sans abri et des junkies, alors c'est que les créatures de la nuit se montrait plus discrète que le croyait Lea.

-Si je te dit d'aller dans le parc, c'est qu'il doit y avoir une raison non. Tu te trompe, dans se parc il y a beaucoup plus que des sans abri et des junkies, je te conseil fortement d'y aller et d'ouvre plus les yeux, il y a beaucoup à découvrir à cet endroit.

Lea continua de sourire et de regarder autour d'elle. Le soleil commencait doucement à se coucher et la rue était toujours aussi bondé de monde. Dans la foule de gens, lea pouvait sentir la puissance des gens, la grande majorité était des simples humains, mais dans ses humains, certains étaient plus fort que d'autre. Lea porta son regard sur Salomon. Elle voyait facilement qu'il n'était qu'un simple humain, mais il y avait quelque chose de plus en lui, surement parce qu'il était au courant du secret de cette ville.

-Je sais que je suis utile... Bien plus que tu semble le croire.

Lea rendit le même sourire à Salomon.
Revenir en haut Aller en bas
SalomonSalomon
Membre


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Race : humain
Localisation : in town

Fiche
Race: Humain
Association: Aucune

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:15 pm

Bon bon bon d'accord... le parc... j'irai faire mon tour lorsque je passerais par la-bas.
J'attendrais la nuit comme cela j'aurais plus de chance de rencontrer des gens intéressants, ou du moins, j'aurais un plus vaste choix de mes interlocuteurs..

Salomon fit un clin d'oeil a Lea.

Et vous, dite moi... que venez vous faire en cette ville... qui ou quoi vous a pousser a être ici...
un travaille, une source de quelque chose ... un amant?


Sous ses dernière paroles, l'homme changeât de vois pour prendre un ton plus mystérieux... comme si il voulait partager un secret avec cette dernière..

Bien que ce ne soit pas vraiment mes affaire j'aimerais apprendre a vous connaître.
Vous ete la première '' femme'' que je rencontre, ou du moins qui attire mon attention depuis que je suis en cette ville et je ne croie pas que ce soit un hasard... j'aimerais donc entretenir de bonne relation avec vous. Qui ses moi aussi je pourrais devenir plus utile que j'en est l'air.
Revenir en haut Aller en bas
LeaLea
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:28 pm

Lea sourit à Salomon après sa réponse. Au moins il avait compris où elle voulait en venir. Lorsque ce dernier lui fit un clin d'oeil elle lui rendit.

-Oui, la nuit c'est une très bonne idée, mais il va falloir porter encore plus attention au gens.

Puis Lea resta un peu surprise de la question de Salomon. Ce qu'elle venait faire içi... C'était une très bonne question.

-En fait, je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai été envoyé içi. J'imagine que c'était une décision de mon frère, ou bien de mon père, en fait je ne m'en rappel plus. Lorsque j'ai été envoyé içi, j'ai rapidement perdu la mémoire, donc je ne peut pas répondre à ta question.

Puis la voit de Salomon changea un peu et il continua de parler.

-Et effectivement ce n'est pas de tes affaires, mais je n'ai rien à caché de toute façon. Je suis d'accord pour entretenir une bonne relation avec toi aussi. Et toi qu'est-ce qui t'amène dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
SalomonSalomon
Membre


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Race : humain
Localisation : in town

Fiche
Race: Humain
Association: Aucune

Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:54 pm

bien comme je te disait plutôt... c'est l'argent... si on veux.
et il faut un endroit ou vivre. je cherche un endroit ou m'installer, ou faire mon nom
que l'ont se souvienne de moi. Je cherche a aider, a trouver se que les autre ne peuvent.


Salomon fouillât dans son veston pour en sortir un étuis de cuire au rebord chromé.
il l'ouvrit puis sortie une cigarette qu'il allumas ensuite avec un jolie zippo dorée.
le soleil avançait toujours sa corse vers l'ombre , mais les gens ne semblait pas s'en soucier vraiment. Salomon arrêtas de parler puis observait la foule qui passe, essayais de porter attention le plus possible au gens qui passait devant lui, se disant qu'en chacun d,eux pouvait se cacher une bête ou une force immense et dangereuse.

Quoi qu'il en soit je crois que je vais faire un bout de chemin vers le parc...
si jamais tu me cherche tu sauras ou me trouver. bonne soirée


L'homme se levas et commencât sont chemin.

(outsi pas intervenue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre assez étrange ? (libre) _
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange ? (libre)   Rencontre assez étrange ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre assez étrange ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de Sang :: La Ville :: La Rue Principale-