Lune de Sang

Lune de Sang

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Solitaire ou non? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre

Fiche
Race: Lycan
Association: Aucune

MessageSujet: Solitaire ou non? [Libre]   Mar 14 Sep 2010, 1:26 am

Je suis ici, mais je suis là et la bas aussi, je suis ici et partout à la fois, car mon odeur est imprégné des objet inanimé qui croise mon parcours sans fin et solitaire. Quand l'on parle d'un loup solitaire, je croies que je le représente largement en véridique, car je suis une louve et je suis solitaire, malgré que c'est parfois mieux que ce monde sale ou l'on croit que la différence est un crime et qui devient la cause de plusieurs crime. Couché en rond près d'un arbre mort depuis fort bien longtemps je contemple le ciel noir, mais éclairé par la lune et d'une douce lumière qui s'agence avec les étoiles, en culpabilisant pour ma vie d'antan pourtant il n'a plus rien à faire. La seule chose que je trouve à faire c'est de m'assoir et de hurler mon chagrin aux autres qui ne comprendront pas sauf s'il sont des loups. Je continue ma lamentation, mais je m'arrête de penser un instant et j'essaye de voir le positif... Malgré que tous ceux que j'ai voulu connaître on disparue depuis 10 ans... Pourquoi ne pas faire de nouvelle rencontre... Pourquoi pas leur dire "Est je me transforme en loup tu veux voir?". Je ne crois pas que ça rime avec admiration et gaieté... Au moins je ne suis plus dans ces maudit laboratoire... Une chose de positif!.

**Si quelqu'un peu m'entendre hurler sans avoir peur il doit pouvoir me contempler sans trembler...**
Revenir en haut Aller en bas
Membre

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   Jeu 23 Sep 2010, 2:43 am

Il y a bien longtemps que je ne suis pas sortis pour le simple fait de sortir, marcher, profiter de l'extérieur... La température était agréable cette soirée. Et après tout, pourquoi pas, je n,avais pas beaucoup de travail de toute façon. Je pris mon manteau et fermai la boutique, et je commençai à marcher vers l'extérieur de la ville. L'air frais était vivifiant, la douce lumière de la lune éclairait très bien le chemin, qu'aucun lampadaire n'illuminait. Sans trop m'en rendre compte, je m'étais diriger vers le cimetière. C'est un endroit que je n'apprécie pas trop... Trop de souvenir de personnes qui m'ont devancés... Lorsque je me rendis enfin compte de l'endroit ou j'était, je soupirai.

Soudain, un hurlement canin brisa le silence de la nuit. Le hurlement semblait venir du cimetière, comme de raison... Heureusement, la grille n'était pas verrouillée. J'ouvrit le portique grinçant et avançai entres les pierres tombales, n'arrivant pas à déchiffrer les noms gravés dans la noirceur... Je me dirigeai directement vers la source du cri, n'ayant pas vraiment peur de la source, ayant côtoyé longtemps les créatures de la nuit...
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   Jeu 23 Sep 2010, 2:54 am

Je continua malgré moi à scruter le fond de la lune et essayer de trouver une parcelle de qui je suis à l'intérieur quand j'entendis le vieux portique à l'entré du cimetière qui venait de grincer en me faire serrer les dents. Je leva mon torse velu et arrondi pour vérifier ce qui ce passait et j'entendis des bruit sourds de bas qui se dirigeait directement vers moi. Je me rassis face à la lune en me laissant baigner par sa douce lumière pour y trouver un quelconque réconfort.

Puis je regarda par dessus mon dos voir ou les bruits continuait... Peut-être était-il seulement perdu, ou suicidaire de venir faire face à un loup... ou tous simplement un chasseur qui a entendu mon malheur que j'ai criée à plein poumon. Le museau pointé vers la lune, les yeux brillant de tristesse et de solitude.
Membre

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   Jeu 23 Sep 2010, 3:08 am

Tout comme je l'avais prévu.. Un loup était assis au fond du cimetière, baignant dans la lumière de la pleine lune. Les drôles de bijoux sur son oreille et l'une de ses pattes indiquait très clairement qu'il ne s'agissait pas d'un loup ordinaire... Je m'approchai un peu, mais gardai quand même une bonne distance entre nous, avant de m'accroupir pour être à sa hauteur, fixant le lycan dans ses yeux turquoise.

-Bonsoir petite...

J'observai la louve, me souvenant de toutes mes anciennes recherche... Il était facile de remarquer qu'elle était une femelle, vu sa taille, et qu'elle n'avait pas atteint la maturité... Pourtant, elle ne semblait pas appartenir à une meute, ce qui pouvait être assez dangereux pour eux... Il était facile aussi de deviner qu'elle ne devait pas manger souvent vu sa maigreur.

-Tu as un nom? Je sais que tu n'es pas seulement ce que tu semble être...
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   Jeu 23 Sep 2010, 3:34 am

Après avoir contempler ma solitude, je m'aperçus que la présence de pas était en faite un humain, plus précisément un homme assez âgé à voir ces rides. Il s'accroupit à ma hauteur, mais une bonne distance pour ne pas que soit à sa portée. Puis il me parla, pour commencer il me salua, ensuite il m'observa et me demanda si j'avais un nom et qu'il savait que je n'étais pas ce que je semble être. Je la couverture près de moi et je tenta de la mettre sur mon dos, donc je me glissa en dessous à commencer par mon museau pour être quasiment tout en dessous et des mouvements brusque et des craquements ce fit voir. De la couverture on puis voir mon petit minois avec mes mèches rebelles dont celle qui avait les clochettes et ma main droite ayant quatre bracelet de fer qui retenait la couverture que j'avais toujours près de moi ou presque. Je salua l'homme timidement.

-Bonsoir m'sieur... À ce que je vois je ne suis plus si seul...

Je souris timidement et je resta bien à l'abri de la couverture, car sans linge c'est encore plus gênant.

-Je suis Armélia... Mon nom de famille ne me sers plus à rien... Et vous qui êtes vous pour savoir ce que je suis...

***J'espère que ce n'est pas un de ce scientifique à la noix si non je le dévisage à l'instant.***
Membre

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   Jeu 23 Sep 2010, 8:12 pm

La jeune louve se glissa rapidement sous une vieille couverture qui traînait à ses côtés. Des bruits de craquements se firent entendre, signe qu'elle était en train de se transformer. J'attendit patiemment, ne bougeant pas un seul muscle. Il est important de ne jamais brusquer un loup-garou... Finalement, elle sortit sa tête de la couverture dès la fin de sa transformation. Comme je l'avais deviné, elle était assez jeune. Ses bijoux étaient resté positionnés aux même endroits que quand elle était une louve. Elle se présenta sous le nom d'Armélia, disant que son nom de famille n'avait plus d'importance, puis elle me demanda mon nom.

-Tout comme tu l'as dit... Mon prénom n'a pas d'importance... Plus maintenant. Mais on m'appelle le Maître des Jouets. Et pour répondre à ta questions... Il y a plusieurs années, j'étais un des scientifique qui étudiait les cas étranges qui se déroulaient ici.. Mais cette vie est maintenant derrière moi.

Membre

Fiche

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   Jeu 23 Sep 2010, 8:32 pm

J'écoutai le vielle homme puis quand il m'annonça son "nouveau" nom je fit un petit sourire qui s'effaça suit au fait qu'il venait de me dire qu'il était un scientifique avant. Je serra sa couverture contre moi avec un air contrarié. Il venait de prononcé le mot prohibé. Je le regarda puis c'est vrai qu'il n'avait plus l'air d'un des leur si non il l'aurais déjà capturer ou du moins essayer, mais je me risqua à lui poser "la" question.

-Pourquoi êtes vous ici?

Je garda toujours la couverture serrer contre moi. De plus, il faisait frisquet sans sa couche de fourrure. En faite cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris cette forme.
Membre

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   Jeu 23 Sep 2010, 9:27 pm

Dès que je révélai avoir été un des scientifiques qui étudiait leur cas, elle sembla se refermer un peu sur elle même... Elle devait être tombée dans de mauvaises mains. Beaucoup des scientifiques ont été corrompu au cour des années, et leurs expérimentations étaient parfois douteuses... Mais il s'agissait d'une minorité.

-À toi de me le dire.. Je suis venu voir pourquoi une louve hurlait à la lune...

Je laissai échapper un soupir. Je me relevai, la position accroupit commençant à me faire mal au dos. Je regardai ensuite la jeune fille. Celle-ci semblait avoir froid sous sa couverture.

-Tu peux te retransformer si tu le préfère..
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   Ven 24 Sep 2010, 12:27 am

L'homme continua de me regarder puis il me dit que c'était de ma faute sa venue, car il m'avait entendu, puis je baissa les yeux et il se leva, car selon moi cela devait le faire souffrir d'être accroupie comme ça. Ensuite il regarda ma couverture et me dit que je pouvais me transformer en loup, mais je ne pourrais plus parler... Malgré que j'en avait eu l'habitude, mais je voulais parlée en cette nuit de révélation.

-Mais je ne pourrai plus vous parler

Je me sentais un peu seul en ce moment... un bon long moment en faite. Je regarda l'homme avec mes yeux turquoise et le bruit des clochettes quand je leva ma tête. C'était peut-être un ancien scientifique, mais j'en avais connue un autre aussi simple et bienveillant d'esprit.
Membre

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   Ven 24 Sep 2010, 1:39 am

Elle voulait continuer de me parler... Ça ne la dérangeait donc pas que je sois un scientifique.. Étrange. Elle refusait donc de se retransformer en loup, car justement elle ne pourrait plus me parler. Mais si elle ne reprenait pas son apparence de loup, elle risquait de tomber malade..

-Si tu veux continuer de me parler, il faudra t'habiller.. Car tu vas tomber malade.

Je regardai la petite. Si elle gardait cette forme lupine aussi longtemps, c'est surement parce qu'elle n'a plus d'endroit ou aller...

-Allez, transforme toi et suit moi.. Tu fais environ la même taille.. Je devrais avoir des vêtements pour toi..
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   Ven 24 Sep 2010, 1:51 am

Je regarda l'homme qui me dit sermonna sur le fait de m'habiller si non j'allais tomber malade, je ne le savais que trop bien. Je me leva toujours en tenant ma couverture qui m'arrivais aux un peu en haut des genoux, puis je le regarda il me dit de me transformer et de le suivre et que vue ma taille il aurais des vêtements pour moi, mais je pensa à quelque chose!

-Mais si les humains me voit ils vont être effrayer, je suis un loup après tous.

Malgré ça je me rassit et me coucha en boule sous ma couverture puis le craquement sourd retentit à nouveau pour laisser sortir un museau de sous la couverture et je m'arrangea pour qu'elle reste sur mon dos. J'espère que vue la nuit est là qu'il ne me remarque pas. Après tous qu'il m'ait dit qu'il était scientifique je voulais le suivre, je me trouva moi même étrange cela est surement dut à ma longue période de solitude.
Membre

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   Ven 24 Sep 2010, 2:05 am

Elle avait un bon point, croyant que son apparence pourrait effrayer les autres humains comme moi.. Mais si c'était réellement son apparence qui la dérangeait, elle ne serait pas venu en plein dans le cimetière, près du centre ville pour hurler son désespoir?

-Pas vraiment.. Il fait nuit, et ton apparence lupine se rapproche beaucoup de celle d'un chien, vu ta petite taille..

Elle se réfugia ensuite sous sa couverture, et les bruits de craquement écoeurant se firent entendre à nouveau. Soudain, le bout de son museau surgit de sous la couverture. Je sourit légèrement.

-Allez, viens..
Membre

Fiche

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   Ven 24 Sep 2010, 2:13 am

Je regarda l'homme avec mes yeux lupins et il me dit que je n'effraierais personne, car vue ma petite taille je ressemblait plus à un chien qu'un loup. Je ne savais pas si je devais le prendre bien ou mal... Je n'y pensais plus puis il m'invita à le suivre et je le suivis comme un chien qui suis son maître. Après tous que pouvais faire d'autres, rester là à me lamenter ou suivre quelqu'un qui semblait sympathique et d'inquiet de mon sors. Donc je le suivi la queue basse et les oreilles aplatis sur le crâne comme quand on vient de chicaner un chien.

***S'il tente quelques chose j'ai toujours mais habilité lupins contre lui.***

Je le suivis sans faire de bruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitaire ou non? [Libre]   

Solitaire ou non? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1