Lune de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de Sang

Lune de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Raphaella Lord (On The Road Again)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaphaellaRaphaella
Membre


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2009
Race : Vampire
Localisation : La plupart du temps dans le parc

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Raphaella Lord  (On The Road Again) _
MessageSujet: Raphaella Lord (On The Road Again)   Raphaella Lord  (On The Road Again) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 4:02 pm

Nom:Lord
Prénom: Raphaella
Sexe: Femme
Date de Naissance humaine: 7 Mars 1730
Date de la transformation: 21 Février 1748
Âge lors de la transformation: 18 ans
Âge réel: 290 ans
Résidence: Une abri au fin fond des bois caché.

Caractère: Rapahella a un caractère rebelle et indépendante. Elle ne fait ce qu'elle veut et rien d'autre. Elle sais se montrer juste devant les simples mortelles et parfois même avec les lycans, surtout pour Justin son amant. Elle a un tempérament colérique lorsque qu'il s'agit de faire du mal à ceux qu'elle aime ou de la trahir. Elle est mature, mais parfois elle se laisse emporter. Tous dépendant l'endroit où elle est, elle change d'attitude. Elle est protectrice envers ceux qu'elle apprécie et carrément bestiale envers les autres. Elle a un faible pour les enfant qu'elle trouve plutôt mignon, car pour elle un enfant ne doit pas être souiller d'ombre ou même de sang. Quand elle regarde le ciel étoilé elle ne peut s'empêche de tomber dans la lune pour l'admirer

Physique: Raphaella à les cheveux châtain foncé, long et ondulé , il lui arrive à la taille. Son teint est très pâle ce qui fait ressortir ses yeux qui sont brun-vert. Ses lèvre son rosé et douce, son visage est lisse et doux comme de la soi. Elle mesure environ 5"6', elle pèse environ 125lbs. Elle est toujours vêtu de façon décontracté, un jeans abimé, un t-shirt avec un capuchon, des souliers ordinaire. Quand on la regarde elle plutôt jolie avec ses petite mèches rebelle qui retombe devant ses yeux.

Histoire: Depuis ma nouvelle naissance j'ai laissé mes souvenir passé derrière moi, la seule chose dont je me souviens réellement c'est ma rencontre avec mon père. J'avais 15 ans, j'étais seule dans une ruelle sombre et sale. J'étais moi-même sales, je grignotais un morceau de pain que j'avais réussi à avoir avec tous a misère du monde, quand un homme c'est placé devant moi, j'ai donc levé la tête et il avait un regard admiratif, ce soir là il ma prit sous son ailes. Il semblait hésiter au fait de m'approcher, je m'y suis habituer, j'ai appris à apprécier cet homme que je ne connaissait pas. Le 21 Février 1748, mon père me demanda devenir comme lui, un vampire, ainsi que de devenir sa première fille, je l'accepta, je sentis ses crocs déchirer ma peau et une chaleur envahir mes veines. Depuis cette nuit là, je me nourris de sang frait, je sort que la nuit, je suis devenue blême, bref je suis maintenant une vampire. Un soir, pendant que je regardait la pleine lune par l'entre de ma fenêtre un être au yeux brillant et velu à la tête de entra et m'enleva de mon père. Celui-ci m'amena dans un vieil abris délabré. Cet homme velu était Justin, le premier Lycan, celui-ci tomba éperdument amoureux de ma beauté...
Une année plus tard il me laissa libre de partir, je retourna au manoir voir mon père inquiet de ma longue disparition et de jurée sur la tête de Satan qu'il éliminerai une fois pour tout Justin.

Pouvoirs
Nom: Charme
Description: La personne victime du charme sera automatiquement charmer par son utilisatrice et ne verra qu'elle.

Nom: Télépathie
Description: l'utilisatrice pourra parler et entendre mentalement les pensées de son entourage

Nom: Sommeil
Description: La victime sera pris d'un énorme coup de fatigue et s'endormira

Nom: Appelle aux enfants de la nuit
Description: Celui ou celle utilisant ce pouvoir peut faire appel a un loup, mais généralement les loups se tiennent en meute de 2 à 5 loups. Donc celuis ou celle possédant se pouvoir pour avoir un loup en sa compagnie s'il le veut bien.

Armement: Magnum, dague
Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaella Lord (On The Road Again)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de Sang :: Administration :: Présentation des Vampires :: Validés-