Lune de Sang

Lune de Sang
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À la recherche de....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarÀnate
Membre


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 327
Race : Vampire-Ventrue
Localisation : Salle du conseil

Fiche
Race: Vampire
Association: Les Lord

MessageSujet: À la recherche de....?   Jeu 21 Juil 2011, 6:43 am

C'était la nuit,un temps humide et écrasant.Les murs de l'établissement coupait complètement les liens entre les créatures et la nature.Autant vampire que loup-garou.Un endroit neutre ou n'importe quel des deux partis pouvait se trouver pour une raison quelconque.

Par contre,il était imprudent et peu solennel pour Ànate d'être hors du conseil sans protection.Depuis la disparition ou le départ du Prince Yuan,personne ne pouvait l’empêcher de faire ce qu'elle voulait.Bien sur,être chef du conseil et Sire de la ville était un emploie à temps plein.Cette nuit,elle voulait faire autre chose que rester assise sur un fauteuil aussi froid qu'elle et d'écouter les gens se plaindre sans vraiment les comprendre.

En entrant dans l’hôpital,la déconnections avec Gaia l'affecta presqu'aussitôt et elle tourna vivement la tête vers les portes.Le gardien de sécurité la regarda d'un air suspect et attendit ,surement pour savoir si elle était réellement perdu ou pour attendre qu'elle fait un acte lui donnant l'autorisation de se jeter sur elle.Elle n'en fit rien.C'était juste finale,Ànate déteste les hôpitaux.Elle marcha dans la salle des urgences et remarqua une chose...L'odeur du sang n'était pas évidente.Tout comme celle de la mort.Les humains avaient tellement peur de la mort et de la maladie qu'ils lavaient tout avec des produits nossifs pour désinfecter et ainsi se protéger...C'était contradictoire.La vampire continua de marcher dans les couloirs en regardant autour d'elle et parfois par une petite fenêtre ou des gens reposaient dans une pièce trop éclairée,branché à pleins de machines.C'était pour elle un tableau triste tout comme ce qu'ils faisaient à Gaia.Tout ces gens qui tournaient leur espoirs vers ces fils et ses machines qui pourtant en un petit geste simple,tout allaient s'éteindre pour eux,à jamais.En passant à cela,elle entra dans une pièce et regarda un malade qui la fixait aussi...Elle en était pas consciente.La pensée d'en sauver un en le faisant l'un des siens lui traversa l'esprit pendant une fraction de seconde,mais ces mots sortirent,d'une voix mélodieuse


-Je n'ai pas de vie à leur offrir...

Elle le fixa dans les yeux,lui fit oublier ce qu'elle venait de dire sans trop de difficulté.Le pauvre était déjà très faible et ne passera probablement pas la nuit.La créature de la nuit tourna le dos au patient.De retour dans le couloir et la porte refermé derrière elle,Ànate continua d'avancer sans vraiment savoir ce qu'elle venait chercher.Une réponse ? Un enfant ? La liberté ? Du sang ? Elle se le demandait.Après quelques minutes,l'intercom appela une infirmière à la chambre d'ou elle venait pour un code d'une couleur x.Avec les années,les morts qui se produisaient autour d'elle ne l'affectaient plus vraiment.Elle marchait sans regarder derrière elle,toujours en se demandant ce qu'elle faisait dans ce lieu aussi lugubre qu'un mortuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJustin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 322
Race : Lycan
Localisation : Pas mal partout...

Fiche
Race: Lycan
Association: Aucune

MessageSujet: Re: À la recherche de....?   Mar 26 Juil 2011, 3:58 am


C'était déjà l'été. Décidément, le temps s'était mis à passer de plus en plus rapidement. Plutôt bizarre, puisqu'en temps de paix, il s'attendait à ce que le calme fasse ralentire le flot des choses... Ce n'était pas le cas. Marchant comme à son habitude dans les rues presque déserte de la ville, plongé dans ses pensées et dans la musique qui s'échappait sans cesse de ses écouteurs, il songeait. Depuis peu, une trève avait été fait avec les vampires. Yuan ayant mystérieusement disparut, un conseil avait pris sa place. C'est avec eux qu'il avait fait un traité de paix. Tout de même, ce calme le mettait mal-à-l'aise. Peu importe l'autorité de ce conseil, plusieurs vampire se rebellaient tout de même, et les meurtres continuaient tout de même. Bien sur, moins nombreux qu'avant, mais tout de même.

Levant finalement le regard de sur son chemin, il apperçut au loin l'Hôpital de Lachute. Dans le temps, l'hôpital était dirigé par les vampires. Yuan en était très fier. Pourtant, maintenant, c'était un hôpital comme tous les autres. Continuant de marcher dans la direction du bâtiment, un étrange sentiment l'envahis soudain. Du danger... C'était ce qu'il ressentait chaques fois qu'il approchait d'un vampire, et ce, peu importe lequel. Marchant d'un pas plus rapide, il se dirigea dans la direction de l'hôpital, l'odeur vampirique s'en exhumant.

Il arriva finalement devant les portes vitrées de l'hôpital, d'ou filtrait une douce lumière jaunatre. Il y entra, l'odeur de désinfectant, d'assainisseur et de médicaments divers vinrent ce mêlé à cette odeur sanguinaire de mort. Suivant son odorat fin, il tenta de retracer le vampire -définitivement une vampire- tout en se mêlant autant que possible aux visiteurs.

_________________
Justin Oakley

Her beauty in the moonlight overthrew me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesang.forumactif.org
avatarÀnate
Membre


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 327
Race : Vampire-Ventrue
Localisation : Salle du conseil

Fiche
Race: Vampire
Association: Les Lord

MessageSujet: Re: À la recherche de....?   Mar 26 Juil 2011, 4:35 am

Ànate venait de faire le tour complet de l'étage sans trouver ce qu'elle cherchait.Aucun mourant intéressant,aucun blessé démontrant la cruauté autant d'un partie que de l'autre et encore moins d’intrus des siens assoiffée.C'était une soirée plutôt tranquille.C'était donc de cela que tout le reste du conseil se peignait.Ils avaient l'impression de devenir des animaux tenu en cage depuis trop longtemps et désiraient plus de liberté pour à nouveau chasser.Elle les trouvait tous stupide les uns des autres.Dans la vie comme dans la non vie,il fallait savoir faire preuve de patience et faire des sacrifices pour arriver au but final.Avec les années,elle avait oublié ce que Yuan voulait,sauf une seule.Cette paix assurait cette chose plus que tout le reste et c'était tout ce qui comptait.

Un enfant faisait la vie dure à sa mère en ne cessant de se plaindre de son mal.La vampire le fixa et en déduit qu'il exagérait tout en continuant d'avancer tranquillement.Elle détestait ce monde jusqu'à maintenant.Rien ne lui avait prouvé qu'il valait la peine de vivre aussi longtemps.Une odeur particulière vint lui chatouiller les narines.Subtil et bien caché.Assez pour qu'elle doute de l'avoir réellement sentit et continue d'avancer simplement.Un homme se tenait la tête,assit sur une chaise,avec un linge imbibé et était accompagné de deux dames de son âge.Les infirmières ne semblaient pas se préoccuper de lui et son teint était plutôt pâle.Ànate s'arrêta et le regarda,pensive.Sélection naturel...Ou incompétence humaine ?Son regard se tourna vers une infirmière,puis s'approcha de celle-ci


-Serez-vous assez forte pour vivre avec un mort sur votre conscience ?

L'infirmière figea pendant plusieurs secondes comme si une révélation venait de se faire et partit voir le vieillard.La vampire la regarda,puis à nouveau désintéressé,s'apprêta à continuer d'avancer,mais vit Justin plus loin.La lord l'avait déjà vu à plusieurs reprises,mais jamais hors du conseil. Il y avait un temps ou on lui déconseillait de croiser sa route au risque de se retrouver en cendre.Aujourd'hui,guerre ou non,ce n'était plus une chose qui l'arrêtait.Elle marcha dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJustin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 322
Race : Lycan
Localisation : Pas mal partout...

Fiche
Race: Lycan
Association: Aucune

MessageSujet: Re: À la recherche de....?   Mar 26 Juil 2011, 5:21 am


Ne cessant jamais de marché, la musique résonnant toujours aussi fortement dans ses oreilles, Justin suivait à la trace l'odeur de la vampire. Visiblement, il l'avait déjà rencontré, l'odeur particulière lui revenait à l'esprit. Avec le temps, il avait appris à se remémorer les odeurs, autant celles de ses alliés que de ses ennemis. Pourtant, cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas vraiment eu besoin, il n'arrivait pas à mettre le doigt sur un visage ou un nom particulier. Cela l'inquièta, d'autant plus que plusieurs des lycans avaient, tout comme Yuan, disparut. Si jamais les vampires venaient à briser le traité de paix, la meute ne serait surement pas prête... Aucun nouveau lycan ne s'était réveillé, ils n'était donc que deux. Bien sur, ils avaient quelques alliés vampires, mais c'est tout de même très peu.

Marchant rapidement, évitant sans trop s'en rendre comptes malades, infirmières et médecins, il faisait de longues enjambées toujours vers ce même but précs. Sans même y réfléchir, il se frotta le cou d'une main, frôlant la vieille cicatrice de morsure qui s'y trouvait. Deux marques de crocs, rougeoyant toujours, une blessure qui n'avait jamais vraiment guérit, et qu'il ne désirait pas qu'elle guérisse. Soudain il la vit. Elle se tenait près de trois humains, deux infirmière et un vieux mourant. Les infirmières emportèrent l'homme agé dans une salle, et il remarqua que la vampire le fixait. Il plongea son regard sombre dans les yeux bleus de la vampire.

"Ànate Yarmola... En dehors de son manoir? Ça fait longtemps..."


Lord Ànate Yarmola, chef du conseil des Lords. C'était elle qui appuyait le plus le traité de paix, et sans elle, les autres Lords n'auraient surement jamais accepté. Il ne la considérait pas vraiment comme l'une de ses ennemies, mais il ne baissa tout de même pas sa garde. Les vampires sont maîtres de la déception après tout. Un motif cruel peut être dissimulé dans des paroles de paix. Il continua donc de fixé la vampire, sans jamais même baissé le volume de la musique résonnant dans ses oreilles

_________________
Justin Oakley

Her beauty in the moonlight overthrew me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesang.forumactif.org
avatarÀnate
Membre


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 327
Race : Vampire-Ventrue
Localisation : Salle du conseil

Fiche
Race: Vampire
Association: Les Lord

MessageSujet: Re: À la recherche de....?   Mar 26 Juil 2011, 5:42 am

Ànate regarda de haut Justin comme elle savait bien le faire.Il ne changeait jamais celui-ci,toujours à écouter de la musique peu importe ou il était.C'était étrange pour un loup-garou.Normalement,la technologie est vu comme étant le mal...Quoi que avoir que ça,ce n'était pas trop grave.Tout comme il était acceptable pour avoir quelques meurtres sur les mains d'un vampire sans être nécessairement mauvais.Il y en avait quelques uns plus traditionnel qui restait un peu lus ferme sur le fait que l'un ou l'autre bien est l'un de ceux qui sont bel est bien mort.Elle ne partageait pas très bien ce point de vue.Elle eu un léger sourire sur les lèvres à peine visible et répondit au loup

-Effectivement.

Elle ne connaissait pratiquement rien de cette ville tellement qu'elle était resté longtemps enfermé dans le manoir.Elle voyait tout à travers des écrans ou des fenêtres la nuit depuis des années.C'était loin d'être aussi beau et palpable que lorsqu'on le voit de ses yeux.D'ailleurs,c'était bien une chose qui rendait sa sortie sur le bord du satisfaisant.Autre fait,rencontrer le dirigeant des loup-garous le premier soir ou elle décide de sortir,c'est de loin la chose la plus intéressante après la scène d'un vampire faisant sa première goule inconsciemment.

-Je voulais comprendre pourquoi les miens se plaint.Il est vrai que le tableau a une certaine perfection troublante,mais je le préfère de loin qu'à celui rouge.

Son regard toujours fixé sur Justin,elle lui demanda

-Il n'y a pas trop de problème dans les rues ? Je n'ai rien entendu de votre côté depuis l'officialisation du traité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJustin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 322
Race : Lycan
Localisation : Pas mal partout...

Fiche
Race: Lycan
Association: Aucune

MessageSujet: Re: À la recherche de....?   Mar 26 Juil 2011, 6:26 am


Voyant le regard plutôt hautain de la vampire, Justin eut un sourire amusé. Ces vampires... Toujours à se pensé aussi royalement, comme si les lycans n'était que des bêtes sauvages qui ne faisait que se rouler dans la boue quand ils sont humains. Il gratta un peu la cicatrice sur son cou, puis retira les écouteurs de ses oreilles, toujours souriant. La vampire eut un léger sourire, puis répondit positivement. Un sens de l'humour? Plutôt rare pour un vampire.

Mais décidément, il ne s'attendait pas à voir l'un des Lords ainsi se promener dans la ville, sans aucune protection visible. Il avait rarement vu un des Lords sortir de leur manoir, et les rares fois, ils était accompagnés de plusieurs Shadows, postés tous prêt d'eux. Pourtant cette fois, il sentait très bien qu'aucun autre vampire ne se trouvait dans l'hôpital. Étrange... Que pouvait-elle manigancer? Selon ses dires, elle voulait voir la situation de ses propres yeux, comprendre pourquoi les autres se plaignait du temps de paix.

Il était bien évident que les vampires n'appréciaient pas ce traité, qui les empêchait de prendre carrément la ville de force. Ils devaient maintenant se tenir à plusieurs lois qui les empêchent de tuer n'importe qui pour aucune raison, comme ils le faisaient autrefois. Et malheureusement pour eux, ils ne pouvaient pas même tuer les Lycans. Pauvres petits... Comme si ils en étaient capable de toute façon.


"Et bien, qu'ils se plaignent si ils en ont envie... Mais si l'un d'entre eux brise le traité... Je ne pourrai pas retenir la meute."

Il eut un léger sourire. Effectivement, les lycans était bien heureux de ce traité. Comme pour soutenir l'argument, elle lui demanda comment tout se déroulait dans les rues.

"Bien sur, il n'y a plus de problèmes. Depuis le traité, tes sous fiffres ne causent plus de dommage que nous devons réparer..."

_________________
Justin Oakley

Her beauty in the moonlight overthrew me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesang.forumactif.org
avatarÀnate
Membre


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 327
Race : Vampire-Ventrue
Localisation : Salle du conseil

Fiche
Race: Vampire
Association: Les Lord

MessageSujet: Re: À la recherche de....?   Mar 26 Juil 2011, 6:53 am

La vampire apprécia le fait qu'il retire ses écouteurs,mais lorsqu'il dit le mot sous fifre,son sourire s’effaça et son regard s'assombrit.Elle avait presqu'oublié qu'avec le titre de Prince,même si c'était par intérim,il y avait un ou deux mauvais côté,voir insupportable et c'était celui d'avoir toute une bande de fou furieux comme soit disant sous fifre.Une autre chose qui rendait la vie si pitoyable.Au moins,la meute se contentait de la paix.Par contre,la réponse de Justin n'était pas satisfaisante.Ce silence de la part de la meute pesait lourd au conseil.Ils avaient l'impression d'y aller à l'aveuglette avec les prochaines rencontres diplomatiques.Comment pouvaient-ils préparer des nouveaux traités plus élaborés s'ils restaient tenus à l'écart.Le plus agaçant était que toutes les plaintes des vampires faites et assez importantes pour se pencher dessus manquait toujours de preuves tangibles pour entreprendre une enquête plus approfondit.Le conseil finissait toujours donc par se laver les mains de toutes confrontations honnêtes avec la meute.Le mot honnête était important.La politique pouvait parfois se montrer une tache d'aussi basse besogne que d'assassiner un pauvre marchand dans un coin sombre sans raison.Elle lui dit

-Ne me prenez pas pour une sotte.À la surface tout va bien et ça serait dévoiler une faiblesse diplomatique de me dire si l'un de vos chiens s'en est prit à l'un de mes sous fifres.Vous ne cessez de me prouver que vous êtes excellent en la matière.

C'était un compliment dure à percevoir,mais un tout de même.Sa question d'un peu plus tôt avait été à double sens.S'il y avait des dommage dissimulé d'un côté,il devait en avoir de l'autre aussi.Elle devait le savoir pour faire bouger les choses ou bien elle allait rester les mains liés et continuer de devoir faire l'idiote sur un trône qui prétend que tout va bien.Son sourire réapparut malgré tout.Que leur dirigeant en personne confirme qu'aucun vampire n'a causé de dommage l'a rendait un peu plus heureuse et compréhensive à propos d'une bonne partie des plaintes.Il ne restait plus que l'autre moitié à démystifier.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJustin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 322
Race : Lycan
Localisation : Pas mal partout...

Fiche
Race: Lycan
Association: Aucune

MessageSujet: Re: À la recherche de....?   Mar 26 Juil 2011, 7:50 am

Dès que le mot "sous fiffre s'échappa de ses lèvres, le sourire de la vampire disparut. Un vampire qui n'aimerait pas diriger? Visiblement, cette lord cachait bien des choses... Surement l'une des rares exceptions au stéréotype vampirique. En effet, sur tous les vampires qu'il avait rencontré tout au long de sa longue vie, seul deux vampires avaient réussis à lui prouver qu'il y avaient du bon en cette race. Dans le cas des autres... Ce n'était que traitrise et coups de couteaux dans le dos, même entre eux. Une race assoifée de pouvoir et de sang, et qui n'hésite pas à créer quelques "accidents" pour prendre une place plus haute dans les grades... Et pourtant, peut-être que ce traité allait réussir à changer quelque chose à la longue.

Mais bien entendu... Répondant à son observation sur le fait que puisque les vampires ne font plus de grabuge, il n'y avait plus de problème sur les rue, elle réussit à dire le mot qu'il n'aurait pas fallut dire. Ces vampires... Ils ne savent visiblement pas tenir leur langue. Tout de suite en entandant Ànate traiter ses frères et soeur de chiens, le sourire habituels du lycan disparut. Ses yeux s'assombrirent, devenant plus bestiaux qu'humain. Sa voix devint aussi plus rauque, tainté d'un grognement animal peu discret.


"Surveille tes paroles, vampire. Tu as peut-être l'anciennetée d'une Lord, mais visiblement pas l'expérience diplomatique. Dit toi bien que le traité de paix ne tient pas que par la force de ton conseil, il tient aussi grâce aux Alphas des meutes. Et contrairement à toi, je n'ai pas osé insulté l'un de ces dirigeants! Ton arrogance pourra bien vite te mener à ta fin."

_________________
Justin Oakley

Her beauty in the moonlight overthrew me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesang.forumactif.org
avatarÀnate
Membre


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 327
Race : Vampire-Ventrue
Localisation : Salle du conseil

Fiche
Race: Vampire
Association: Les Lord

MessageSujet: Re: À la recherche de....?   Mar 26 Juil 2011, 8:17 am

La vampire fut surprise à quel rapidité il ne se gêna pas de dire les mots qu'il ne fallait pas en publique.Quoi que,les loup-garous étaient toujours mieux vu par la société que les vampires.La menace aussi fut surprenante.Elle ne s'attendait juste pas à ce qu'il est un comportement aussi chaud.Son sourire s'élargit un peu plus.Sa nature vampirique restait tout de même dominante,même après toutes ces années à travailler pour garder le plus possible son humanité.Il était impossible pour un buveur de sang de la garder.Ils avaient leur moyenne,mais jamais ils ne restaient au-dessus de celle-ci.Cependant,cette réaction était loin d'être voulu.La dame ferma les yeux quelques secondes après s'être assuré que les gens autour n'avaient rien entendu,puis dit

-Sous fifre est un mot que je considère insultant.Je vois mes frères comme étant mes égaux,malgré tout.Vous pouvez nous appelez macchabées, ça ne m'insultera pas.Tout comme appelé un loup,un chien.À la différence,le chien est plus loyal que le loup.

Son regard s'éclaircit à nouveau et son sourire devint un peu plus sincère.Ne pouvant passer nul part sans ne pas être aperçu,la dame marcha de quelques pas

-Les enfants voient mieux que les adultes.Je dois partir.

Elle se souvint,il y a de cela des siècles,un enfant l'avait vu et l'avait dit à sa mère.Bien sur,elle l'eu cru car à cette époque,c'était une bonne raison de tuer ou brûler une personne.Encore plus une jolie jeune femme célibataire et sans enfant ! C'était des choses qui attirait trop l'attention autrefois.Aujourd'hui,la vie de femme libre passait inaperçue,mais la beauté restait une chose dangereuse.La dame fit quelques pas avant de se retourner vers Justin se demandant si cela mettrait fin à l'entretient ou s'ils allaient continuer ça ailleurs.

-À vous de voir si vous voulez continuer cet entretient autre part.Je me considère chez vous,après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarRaphaella
Membre


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2009
Race : Vampire
Localisation : La plupart du temps dans le parc

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

MessageSujet: Re: À la recherche de....?   Mer 27 Juil 2011, 11:58 pm

Après avoir fait le tour de la ville avec autant de curiosité comme à ma première nuit, je ne trouve toujours pas les mots pour décrire ce que je vois. Le silence, le calme, aucun bazar, seulement quelques querelles d'amoureux dans les rues, au moins ce n'est pas le miens qui est situé dans se brouhaha... Murmurant une chanson douce je suis les trottoirs là où ils me mènent, décidément ils me conduisent devant l'église, là seule place où j'accélère mon pas pour ne pas me remémorer des souvenirs et de me rappeler que je suis une damnée. Je continue mon chemin prenant quelques détours en passant près de personne qui prennent des marches de santé ou bien qu'ils préparent quelques choses qui sait ? Je pourrais le savoir en écoutant leur pensée, mais à quoi bon si je ne veux pas m'en mêler. Il n'y a qu'un être qui mérite mon attention, quand bien-même qu'il ne soit pas comme moi c'est ce que j'appelle le destin ou peut-être seulement un calcule bien pensée.

Ce qui me sorti de mes pensées fut une odeur salé et piquante à mes narines et une autre plus corsée, mais sucrée... Je levai la tête et j'aperçus l'hôpital cet endroit lugubre où plus de gens quitte ce monde que par la mort qui survient du cycle naturel. Je soupirai, mais je m'y engageai à commencer par le stationnement. J'arrivai près de la porte principale quand les odeurs se bousculaient pour me dire laquelle choisir. Par curiosité plutôt que par mégarde j'entrai dans ce bâtiment qui avait l'odeur de la mort, du sang et de stupéfiant apparemment thérapeutique pour la race humaine. Des humains, quelques-uns blessé d'autre endormie sur les bancs, vue le temps d'attente et d'autre en pleur ou même désespéré à l'attente d'une réponse qui ne satisfera que leur propre ego. Je marchai en direction là où l'odeur était plus forte, je passai devant des salles où une femme se reposait doucement elle ne sentait pas la mort qui l'entourait. Dans une autre chambre un vieil homme observait à l'extérieur je ne pu me retenir de lire c'est pensé. Je souris et je cite à moi-même « Je te rejoindrai Camille, il y a trop longtemps que nous nous sommes quitté, j'arrive, attend moi. » Des paroles dignes d'un homme heureux qui à tout vue pour son enveloppe charnel et qui est temps pour lui de retrouver sa dulcinée et la paix d'âme, le repos éternel quoi ? Je croisai un couloir et je vis plutôt je sentis une odeur, non deux odeurs familières... Je me retournai vers le couloir l'un d'eux me rendrait heureuse, mais l'autre, je ne sentais aucunement du malaise, mais seulement un peu de nostalgie du passé.

_________________
Raphaella
Quand la lune est à son zénith,
Les loups hurle en mal d'amour,
Pendant que leur maîtresse les consoles avec de simple caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJustin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 322
Race : Lycan
Localisation : Pas mal partout...

Fiche
Race: Lycan
Association: Aucune

MessageSujet: Re: À la recherche de....?   Jeu 11 Aoû 2011, 4:38 am

Les sourcils froncés, Justin garda son regard fixé sur la Lord. Au fil des siècles, il avait appris à vivre avec la spontanéités qui venait indéniablement avec sa malédiction. Il avait même appris à la contrôler, et c'est ce qui lui avait permis de se retenir en présence des vampires. La colère n'est jamais un atout dans une guerre, surtout si elle est diplomatique. Car oui malgré le traité de paix... De nombreux conflits verbaux peuvent éclater, comme celui qui survient présentement. Mais parfois... Une rage bestiale ne peux pas être contrôlé, et quand on impliquait ses frères et soeurs, il peut arriver au simple humain de faire ressortir le lycan en lui. Heureusement, il arrivait tout de même à asser se contrôler pour ne pas simplement lui arracher la tête. La Lord mentionna qu'elle considérait que le mot sous-fifre était insultant, et qu'elle considérait tous les autres vampires comme égaux. Entendant cela, Justin eut un petit rire moqueur, ne la croyant qu'à moitié, mais sans rappliquer.

Soudain elle mentionna que les chiens étaient plus loyal que les loups. À ces mots, Justin s'offusqua d'autant plus. Son regard devint plus bestial, et sa voix plus rauque.


"Ça ne m'étonne pas de toi... Vous ne connaissez visiblement rien à la loyauter. Jamais je n'ai vu un des votres se sacrifier pour un allié. Ils sont plutôt du genre à profiter de la mort de leur compagnon pour sauver leur peau..."

Justin allait continuer sur sa réplique sanglante, mais une odeur familière le calma bien rapidement. Il ferma les yeux et respira à grand coups, calmant sa rage interne.

"Tous ce vacarme est bien inutile, surtout en ce lieux de guérison et de deuil... Peut-être ferions nous mieux de quitter cet endroit."

Il suivit donc la vampire, qui se dirigeait vers la sortie, et cette odeur familière.

_________________
Justin Oakley

Her beauty in the moonlight overthrew me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesang.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la recherche de....?   

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche de....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de Sang :: La Ville :: L'Hopital-