Lune de Sang

Lune de Sang
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shallimar Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarShallimar Moon
Membre


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2011
Race : lycan
Localisation : ou le vent la mène

MessageSujet: Shallimar Moon   Mar 26 Juil 2011, 4:11 pm

Nom: Moon
Prénom: Shallimar
Sexe:féminin
Groupe Sanguin: 0+
Date de Naissance humaine:9 septembre 1990
Date de la transformation: 9 septembre 2010
Âge lors de la transformation:20 ans
Âge réel:21 ans
Résidence (Type/Emplacement): n'a ni port d'attaches , ni maison fixe , elle va là ou le coeur lui dicte ...

Caractère: (4 lignes minimum) Au premier abord elle semble douce fragile et inoffensive mais elle possède un fort caractère de feu . Elle est sauvage et farouche et ne fait confiance qu'à une seule personne , elle même . Elle fuit les gens comme la peste , se débrouillant pour survivre comme elle peut . Elle rend coup pour coup . Solitaire , elle est souvent en mouvement . Shallimar a été marqué psychologiquement par sa différence et par le rejet dû à sa différence . Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et sera prête à tout si la survie en dépend .

Physique (Humanoïde): (4 lignes minimum) C'est une très belle jeune femme brune au teint clair aux jolis yeux émeraudes . Elle laisse ses longs cheveux noir ébène cascader sur sa taille fine en vagues soyeuses . Elle est de petite taille . Elle mesure 1mètre 60 pour 50 kilos . D'origines mélangées elle est à la fois chinoise par sa mère et Française par son père . Elle possède un joli visage aux traits fins , et de jolies lèvres pulpeuses . Elle a pour habitude de tracer un trait au crayon noir uniquement sous ses yeux ce qui apporte une touche féline à ses jolies yeux bridés .

Physique (Lycan): (4 lignes minimum) Quand elle se transforme en sa forme lycanne elle se métamorphose en une créature se rapprochant du loup avec une forte musculature avec des griffes de grandes tailles acérées et puissantes . Sa fourrure possède la même couleur que ses cheveux noir ébène avec au collier au bout de la queue et des pattes une couleur argenté . Ses yeux émeraudes deviennent plus clairs et luisent dans l'obscurité .
Histoire: (8 lignes minimum) La jeune femme est née dans une famille plutôt banale . Elle naquit dans un foyer rempli d'amour , du respect de l'autre , des valeurs morales .Elle était fille unique , petite princesse choyée par ses parents qui malgré leur situation financière pas très élevé , essayaient sans cesse de gâter leur fille chérie .

Pourtant lors de son vingtième anniversaire tout bascula brusquement . Le paradis se changea tout à coup en enfer pour la jeune femme . D'étranges comportements bestiaux apparurent chez la jeune femme sans crier gare . Sans crier gare vraiment ? ... Non vous n'avez jamais eu l'impression d'être étranger à cet univers , une impression de mal être persistant comme si on n'était pas à la bonne place , comme si le but que l'on croyait s'avoir fixé n'était pas vraiment le sien , comme si le monde dans lequel on vivait auquel on croyait être attaché devenait vide de tout sens . Cela faisait un moment que beaucoup de questions sans réponses trônaient dans sa tête , dans ses pensées , dans d’innombrables cauchemars qu'elle faisait chaque nuit depuis ses siz ans . Lorsque ses parents finirent par s'en rendre compte , envolé la tolérance , la compréhension , le respect des autres , fini tout n'avait été que mirage , mensonges et hypocrisie . La jeune femme eut l'impression que tout sa vie avant , toute l'éducation que ses parents lui avaient inculqués avec autant de soins n'étaient tout simplement que du vent .

De" trésor" elle était passé à " Monstre honteux " qu'il faut cacher à tout pris des yeux de la bonne société . Elle devient une monstruosité humaine , une aberration dont'il fallait à tout prix se débarrasser . Ses parents la chassèrent complètement de leurs vies et de la demeure familiale la laissant sans rien à la merci de ce monde qu'elle ne connaissait qu'à moitié . Du jour au lendemain elle dut tout réapprendre , survivre comme elle pouvait , cachant ce qu'elle était aux yeux des gens . D'ailleurs elle ignorait complètement qui elle était , plus rien n'avait de sens , elle se sentait inconnue de la personne qui avait vécue jusqu'à présent en elle . Aussi elle abandonna le prénom et le nom que ses géniteurs lui avaient donné , elle se nomma elle même Shallimar Moon car elle s'était aperçu que la lune exerçait un grand attrait sur elle . Elle s'enfuit et quitta la région ou elle avait vécu son enfance en quêtes de réponses . Cet abandon grava en elle d'énormes traces . Une haine gonfla en elle , elle se mit à fuir les gens , elle devint solitaire , ne comptant plus que sur elle même .

Un soir elle fit la plus grande des découvertes . Cela faisait plusieurs nuits qu'elle sortait le soir pour regarder les étoiles . Et ce soir la fut déterminant . Elle découvrit véritablement enfin sa véritable apparence . Cette nuit de pleine lune elle se métamorphosa en une magnifique louve noire argenté .La douleur puis L'étonnement l'a saisirent quand elle se vit basculer ... sur ses quatre pattes . Une multitude de sensations la saisirent dans tout son être , elle prit compte alors de l'univers en son entier , renaissant enfin dans sa véritable essence . elle partit alors explorer les nouvelles sensations qui palpitaient en elle . lorsqu'elle aperçut son reflet dans une flaque d'eau , elle eut un peu de mal à accepter l'image que la flaque lui renvoyait d'elle , mais en réfléchissant bien n'était ce pas ce qu'elle était , son besoin de solitude , son attrait pour la nature , son lien avec les animaux ... Dans l'euphorie du moment , elle ne réfléchit pas plus et profita de se moment avec exaltation. Son escapade dura toute la nuit . Au petit matin alors que l'aurore pointait le bout de son nez , couchée en boule sur l'herbe , elle se réveilla soudain en sursaut nue comme un ver dans l'herbe pleine de rosée . Complètement déphasé elle comprit avec horreur que la soirée d'hier n'été pas un rêve mais bien la réalité et la l'exaltation d'hier soir se changea en peur qui retomba sur elle comme une chape de plomb asphyxiante . Sa pudeur en prit un grand coup , rougissante elle courut piquer un drap qui séchait au dehors et s'enfuie en courant sans s’arrêter haletante pendant quelques minutes . Seule , sans même plus rien pour se vêtir , elle se retrouvait au milieu de nulle part dans une ville qu'elle ne connaissait pas .Elle se trouvait dans la ville de Lachute dans la municipalité d'Argenteuil. Grelottant de froid elle eut la chance malgré tout de tomber sur une charmante dame qui la voyant si démunie lui donna quelques affaires que sa fille ne mettait plus dans un ballotin , ainsi qu'une paire de bottes . La Dame voulut lui offrir de quoi manger et dormir , mais elle ne put la jeune femme effrayé par ses propres nouvelles réactions s'enfuit sans demander son reste , un rapide merci aux lèvres . Elle trouva un entrepôt abandonné et s'y arrêta le temps d'un instant , s'habilla d'un mini short en jean , une petit top blanc et un mini boléro rouge élimé et les bottes . Elle s'assit et s'y installa le temps de trouver mieux et préféra éviter à tout prix le contact humain aussi longtemps qu'elle le pourrait .
Pouvoirs
Nom: Amie de la nature
Description: Shallimar attire instinctivement la sympathie des animaux , chiens , chats ... Ce qui lui est utile pour se sortir de certaines situations .

Nom: Passe muraille
Description: Shallimar a acquit la faculté de pouvoir traverser et de se fondre dans le décor des murs .

Nom: des griffes " d'acier "
Description: La nature lui a doté en compensation de sa petite taille , des griffes aussi tranchantes que l'acier .

Armement: Armes blanches , couteaux , et parfois tout ce qui peut lui tomber sous la main et qui fait mal . (bout de bois , bouteille brisée ...)

[quote]


Dernière édition par Shallimar Moon le Mer 27 Juil 2011, 6:53 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJustin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 322
Race : Lycan
Localisation : Pas mal partout...

Fiche
Race: Lycan
Association: Aucune

MessageSujet: Re: Shallimar Moon   Mar 26 Juil 2011, 6:09 pm

Bienvenue parmi nous Shallimar!

Pour ta présentation, il faudra simplement que tu complète ta quatrième ligne de ton caractère, nous demandons 4 lignes complète.

Il faudra aussi réduire un peu la taille de ta signature, la taille limites se trouvant dans le règlement.

Sinon, tout est excellent, bienvenue sur Lune de Sang!

Justin.

_________________
Justin Oakley

Her beauty in the moonlight overthrew me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesang.forumactif.org
avatarShallimar Moon
Membre


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2011
Race : lycan
Localisation : ou le vent la mène

MessageSujet: Re: Shallimar Moon   Mar 26 Juil 2011, 7:17 pm



Merci beaucoup , j'ai apporté les modifications , j'espère que sa ira .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJustin
Admin


Messages : 216
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 322
Race : Lycan
Localisation : Pas mal partout...

Fiche
Race: Lycan
Association: Aucune

MessageSujet: Re: Shallimar Moon   Mar 26 Juil 2011, 8:27 pm

C'est bon, je valide!

Il ne te restera qu'à choisir tes deux autres pouvoirs Wink

Si tu n'as pas d'idée pour l'instant, je peux validé tout de suite et les éditerai dès que tu les aura trouvé!

Justin

_________________
Justin Oakley

Her beauty in the moonlight overthrew me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunedesang.forumactif.org
avatarShallimar Moon
Membre


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2011
Race : lycan
Localisation : ou le vent la mène

MessageSujet: Re: Shallimar Moon   Mer 27 Juil 2011, 4:18 am



Merci Very Happy voila j'ai rajouté les deux autres pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shallimar Moon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shallimar Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de Sang :: Administration :: Présentation des Lycans-