Lune de Sang

Lune de Sang
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Legacy ou le loup indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLegacy
Membre


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Legacy ou le loup indomptable   Mer 20 Fév 2013, 1:55 pm

Nom: Blackmoore
Prénom: Legacy
Sexe: Mâle
Groupe Sanguin: O+
Date de Naissance humaine: 23 mai 1988
Date de la transformation: 23 mai 2004
Âge lors de la transformation: 16 ans
Âge réel: entre vingt et trente ans
Résidence (Type/Emplacement): Villa au bord de la forêt

Caractère :
Legacy est un homme des plus lunatique. Cela peut vous paraître amusant ou totalement dérisoire car évident, mais ce détail reste important. Car ce jeune homme l’était bien avant sa transformation. Que dire d’autre … il est plutôt solitaire, renfermé sur lui-même, introvertie est le mot qui le résumerait. Assez teigneux, très irritable et fier, plein d’honneur, ce jeune loup ne se laisse pas si facilement faire et préférera la mort plutôt que l’humiliation. Il parait donc associable, sauvage et peu agréable, mais ne dit-on pas souvent qu’il ne faut pas se fier aux apparences ?

Physique (Humanoïde):
Notre charmant jeune homme possède un physique qui est assez commun. Taille dans la norme, entre les 1m65 /70, un corps ni trop musclé ni trop chétif, des ongles bien limés et blanc, des cheveux de jais et des yeux de saphir. Un look passe partout même si parfois il affiche ostensiblement un style gothique, il garde tout de même un collier autour du cou. Collier qui sera décrit un peu plus bas l’histoire. Un port altier, des lèvres exsangue, une peu rarement exposé au dure rayon du soleil d’été à midi, des dents superbes et un regard perçant, il pouvant tout de même attirer certains regards.
Souvent un air mélancolique dévore son doux visage.

Physique (Lycan):
Vous voyez l’allure d’un loup, le gabarit, le poil, le regard, la mâchoire ?
Et bien, cela n’a rien à voir avec notre homme ! Legacy est un peu plus imposant qu’un loup normal avec des muscles un peu plus prononcé (mais pas trop, il ressemble tout de même à un loup, pas à un shcarzeneguer !) un pelage aussi sombre que la nuit et aussi doux que les plumes d’un oiseau par son corps. Des yeux en amande, d’un bleu profond, parfois triste, accentue cette douce dangerosité que reflète ses crocs blanc et long qui dépassent de ses babines retroussé. Des pattes puissantes avec des griffes acérés finissent le portrait d’un aimable lycanthrope en soif de sang.

Histoire :
Froid. Une seule sensation, le froid.
Il ouvrit les yeux. Où était-il ? De la neige partout autour de lui, des arbres ou plutôt des sapins coupaient un peu cette blancheur immaculée. Il était nu et couvert de sang. Sang qui n’était pas le sien, il n’avait aucune blessure.

FLASHBACK
C’était la nuit de ses 16 ans. Alors qu’il faisait une sortie avec ses amis pour fêter son anniversaire, ils avaient une mauvaise rencontre. Des hommes maltraitaient ses amis pendant que lui étaient maintenu au sol. La rage le consumé, son impuissance le mettait hors de lui. Puis l’un des hommes planta deux splendides crocs dans le cou de son meilleur ami … des vampires ?! Le jeune homme réussi à prendre appui sur un pied, il concentra sa force et poussa l’homme qui le maintenait au sol. Sa maîtrise des arts martiaux ne lui servit à rien, l’homme était trop rapide, beaucoup trop rapide … puis vint ses sauveurs. Des sauveurs auxquels ils n’auraient jamais pensé. Des lycanthropes… ils semèrent la panique parmi le groupe et les dispersèrent rapidement, mais pas assez. L’homme, ou plutôt le vampire, en face de Legacy eu le temps de poignarder. Pourquoi avait-il fais ça ? Aucune idée. Mais c’est baignant dans son propre sang que lui parvint sa destinée. Une louve s’approcha de lui. Elle avait un pelage blanc et de sublimes yeux dorés. Des yeux qu’il reconnut instantanément. Elle s’approcha de lui, lui murmura une phrase qu’il oublia avec le temps et le mordit à la base du coup et de la clavicule. Une intense douleur irradia son corps. La morsure était profonde et avait du toucher des nerfs. Il ne se souvient rien de plus cette nuit-là car après ça, la pénombre l’enveloppa.
FIN DU FLASHBACK

Sa transformation c’était passé « calmement » et il s’était rapidement fais à sa nouvelle vie. Après tout, du sang de loup coulait déjà dans ses veines …
Pourquoi se souvenir resurgissait maintenant alors qu’il se trouvait au beau milieu de nul par ? Peut-être simplement parce que cette nuit il avait encore tué.
Il se releva péniblement et reprit la route de son chez lui. Oui, cette vie lui convenait.


Pouvoirs
Nom:
Description:

Nom:
Description:

Nom:
Description:


Quel pouvoir un lycanthrope pourrait-il avoir d'autre que celle de se transformer et ainsi d'avoir une force décuplé ?

Armement: Sabre, arc et potentiellement une arbalète. Possibilité de porter une arme à feu.


Hum ... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Legacy ou le loup indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de Sang :: Administration :: Présentation des Lycans-