Lune de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de Sang

Lune de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esmé Melfis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EsméEsmé
Membre


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche
Race:
Association:

Esmé Melfis _
MessageSujet: Esmé Melfis   Esmé Melfis Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 3:02 am

Nom: Melfis
Prénom: Esmé
Sexe: Féminin
Date de Naissance humaine: 18 Novembre 1946
Date de la transformation: 7 Mai 1987
Âge lors de la transformation: 21 ans
Âge réel: 45 ans
Résidence (Type/Emplacement): Là ou la lumière du jour n'est pas

Caractère:Esmé à un caractère assez colérique et impulsif, mais elle à son côter doux aussi il suffit seulement de toucher des cordes sensibles. Elle est débrouillarde et elle n'aime pas ce faire marcher sur les pieds. Esmé à son côté hautaine comme tout Vampire qui ce respecte. Elle est très arrogante et n'aime pas recevoir des Ordres mise à part ceux de Yuan. Elle n'a pas de pitié pour les humains saufe un et décidement les Lycans son c'est ennemis favoris.

Physique: (4 lignes minimum) Esmé est grande et elle à une beauté inhumaine. Son teint de peau est pâle, mais c'est lèvres sont plus rouge, le contour de c'est yeux son maquiller un peu plus foncer et c'est joues plus rose. Elle à de longs cheveux brun semi boucler. Elle porte un pentalon de cuir serrer et un corset rouge vin avec un pentacle comme collier. C'est yeux son de couleur miel. Elle ressemble à tout ce qu'il y a de plus doux.

Histoire: Je suis née il y a des années de ça un peu après la deuxième guerre mondiale. Née dans des temps difficile comme je l'était je n'est pas eu la chance profiter de ma vie de mortel comme les autres. Ma mère avais quitter la maison me laissant toute seule avec un père ingrat et qui ne connaissais pas le partage. J'avais peur de lui, mais je le cachai derrière une visage tout aussi méprisant que celui qu'il me montrait. Je le détestait. Avec les années il devint plus aggrésif et lorsque que j'atteind enfin les 18 ans il décida de me marier avec un homme riche, mais que je n'aimais pas. Je me rapelle encore du Mariage et de la lune de miel ... un cadeau qui n'a pas de prix, plus que je ne pouvais imaginer. Il ma mordu. Je n'était qu'une autre de c'est conquête, une autre jouet qu'il avais abuser jusqu'à la fin. Mais j'avais hériter du côter mauvais de mon père et lorsque ma transformation fut compléter je me suis venger.


Pouvoirs

Nom:Sélériter
Description: Esmé bouge plus rapidement que les autres pendant un court moment. Les autres bougent au ralentis.

Nom: Charme
Description: Elle peut séduire facilement les êtres d'une race.

Nom: Télépathie
Description: Esmé peut lire dans les pensée.

Armement: Dague en argent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Esmé Melfis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de Sang :: Administration :: Présentation des Vampires :: Validés-