Lune de Sang

Lune de Sang
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambre Lacharité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAmbre
Membre


Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche
Race: Lycan
Association: La Meute Blanche

MessageSujet: Ambre Lacharité   Mer 08 Avr 2009, 12:46 am

Nom : Lacharité
Prénom: Ambre
Sexe : Féminin
Groupe Sanguin : O-
Date de Naissance humaine: 1 Juin 1985
Date de la transformation: 18 Aout 2003
Âge lors de la transformation: 18 ans
Âge réel: 34 ans
Résidence: Ambre habite dans un 4 et demi. Elle vie sur la Rue Principale tout prêt d’un dépanneur et d’une boutique de lingerie. Elle y vie avec son fiancer Harvey et sa petite fille, Sophie.

Caractère: Ambre est une jeune fille têtu et orgueilleuse, elle n’aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle est très protective envers c’est amis et sa famille, elle est peu optimiste et s’énerve facilement quand qu’elle que chose ne fait pas son affaire ou qui n’est pas juste pour elle.

Physique (Humanoïde):Ambre a de long cheveux blond qui lui arrive un peut plus haut que les fesses. Elle est de taille moyenne 5’5, elle a les yeux gris et lorsque vient la nuit c’est yeux illumine a l’obscurité. Elle pèse environ 110 lbs. Sa peau est bronzé

Physique (Lycan):Lorsque Ambre est en forme Lycan son pelage est de couleur gris comme c’est yeux. Sa forme grossit et elle peut atteindre les 7’4. Sa force augmente elle peut lever une voiture avec faciliter. Elle pèse environ 700 lbs. Ambre peut autant se déplacer a deux patte qu’a quartes pattes.

Histoire: Ambre avait une sœur et des parents comme toute personne normale. Sauf que son père était très alcoolique. Ambre n'avait pas vraiment d'amis. La seule personne a qui Ambre se confiais était sa sœur, Sophie. Ambre et sa sœur ce ressemblais beaucoup, les mêmes cheveux, les mêmes yeux, mais pas le même caractère, Ambre était plus têtu et orgueilleuse tandis que Sophie était très optimiste et calme. La mère d'Ambre était plus réserver et laisser a elle même, mais lorsque son Mari arrivais de sa soirée entre ''Amis'' elle devenait très protective. Sophie et Ambre se fessait souvent frapper par leur Père. Plus les jours passaient, plus leur père devenait un monstre. Ambre avait déjà penser à s'enfuir avec sa sœur et sa mère, mais sa mère n'a jamais voulue parce qu'elle aimait toujours l'homme qui était sous l'effet de cette boisson. Donc Ambre se résigna car elle ne pouvait laisser sa sœur et sa mère toutes seules avec ce Monstre. Son père prenais toujours l'argent pour boire et il en prenais de plus en plus. C'est alors qu'un soir, le père d'Ambre revint à la maison encore plus saoul et puant. Il rentra dans la maison sans fermer la porte et se dirigea vers la Cuisine ou sa femme pleurait et Ambre essayait de la consolé, pendant se temps Sophie alla fermer la porte, car en plein mois de Décembre il fesait vraiment froid. Le père d'Ambre commença < crier après sa femme et c'est deux filles, leur mère leur dit d'aller dans leur chambres, mais les filles restèrent dans les escaliers a les regarder. La dispute devint très agressive et leur père commença a frapper leur mère, mais c'est lorsqu'il sortie un couteau de la Cuisine que Sophie dévala les escaliers en pleurant et en hurlant de laisser sa mère tranquille, Ambre n'avait pas eu le choix de suivre sa sœur. Lorsqu'elles arrivèrent dans la Cuisine il était trop tard..Leur mère gisait dans une flaque de sang et ne bougeais plus. Ambre pris la main de Sophie et toute deux pleurèrent en silence. Ambre fini par tomber sur c'est genoux en entraina sa sœur. Leurs jambes étaient pleine de sang, mais elles ne s'en rendirent même pas compte. Sophie se leva et se dirigea vers le Salon pour appeler la Police, Ambre resta la jusqu'a ce qu'elle commença a trembler..Son père était encore dans la maison..Peut-être dans le Salon..Dans la Cuisine..Dans leur chambre..

Ambre courus dans la chambre de Sophie pris le Bâton de Baseball et se dirigea vers le Salon. Comme seule lumière dans le Salon il y avait la télévision d'allumer et le téléphone était décrocher. Ambre avançais petit a petit jusqu'à ce que c'est pied nu touche une surface chaude. Elle leva la tête vers le coin du Salon et vit son père continuer a donner des coups de couteau à sa petite sœur. Ambre partie a courir vers la porte, elle entendais déjà les sirènes de Police. Arriver a l'extérieur elle tomba par terre inconsciente.

Quelle que années plus tard, Ambre avait été adopté par une famille. Elle avait très peur, car son père n'avait pas encore été arrêté. C'est alors, dans une nuit du mois de Décembre, cela fessait maintenant 1 an que le drame était passé, mais les cauchemars persistaient dans la tête d'Ambre. Ce soir la elle ne trouvait pas le sommeil. Alors, elle vit une ombre passer dans sa fenêtre, elle se leva rapidement et pris le bâton de Baseball. Le silence ce fessait menaçant..Très menaçant. Tout a coup, Ambre entendit du bruit en bas, beaucoup de bruit. Elle descendit et vit sa famille d'Accueil morte par terre, gisait et trempant dans leur propre sang. Ambre monta a l'étage par peur et arriva dans sa chambre et barra la porte, toujours le bâton de Baseball dans les mains, c'est alors que son père défonça la porte et approcha de sa fille, Ambre avait peur et tremblais. Son père approcha encore et encore et il leva le bras pour lui donner un coup de couteaux, mais Ambre donna un coup de Bâton dans le ventre de son père, il tomba sur le dos le souffle couper..

Le lendemain la police arriva et ils ne trouvèrent pas Ambre, mais le corps de son père était dans sa chambre sans vie ainsi que les parents adoptifs d'Ambre.

Pouvoirs
Nom: Force augmenter
Description: Ambre en étant en forme humaine est plus forte que la moyenne des gens normaux.

Nom: Frayeur
Description: Lorsque Ambre est en forme lycan et que sa colère et a son maximum, elle lâche un hurlement si épeurant que les gens autour son pétrifier de peur.

Nom:
Description:

Armement:Un couteaux de poche et un fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ambre Lacharité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de Sang :: Administration :: Présentation des Lycans :: Validés-