Lune de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de Sang

Lune de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À LIRE : Comte Yuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YuanYuan
Membre


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 335
Race : Vampire
Localisation : Le manoir Lord

Fiche
Race: Vampire
Association: Mauvais

À LIRE : Comte Yuan _
MessageSujet: À LIRE : Comte Yuan   À LIRE : Comte Yuan Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 4:41 am

Biographie:

Nom: Lord
Prénom: Yuan
Sexe: Homme
Date de Naissance humaine: 13 janvier 1689
Date de la transformation: 17 avril 1714
Âge lors de la transformation: 25 ans
Âge réel: 320 ans
Résidence: Manoir/Vieux Quartier

Caractère: Spontané, hautain, agressif et violent sont des mots décrivant bien Yuan. Il déteste les gens stupides, impolis et sensibles. Selon lui, la vengeance, cruauté et destruction sont les seuls moyens de survivre et de garder le pouvoir dans un monde sans pitié. Le seul moyen de le calmer est que sa fille, Raphaella, intervienne. Il aime la bagarre et déteste perdre. Il pense avoir toujours raison sur tout et déteste que quelqu’un lui dise qu’il a tord. Un côté de sa personnalité que personne ne connait et ne suspecte est qu’il est sentimentale. Il sait que toute la race vampirique repose sur lui et se sent coincé entre sont envi de tout détruire et de les protéger. Il adore ses ‘’enfants.’’

Physique: Yuan est un homme d’apparence jeune et soigné. Il a les cheveux blond, longs et bien coiffés. Ses yeux de couleur miel doré facilitent sa capacité à attirer ses proies à lui. Un visage scintillant et très pâle combiné à son habit habituel démontre qu’il est bien nanti. Son habit comporte un complet noir aux coutures dorées avec des mosaïques en fleur de chaque côté. Il porte un petit foulard blanc autour du coup et ses pantalons propres son noir comme la nuit. Il porte des souliers en cuir noir bien cirés. Il se promène toujours avec sa canne de marche noir d’ont les deux extrémités sont dorées, le pommeau arbore une tête de mort ayant les yeux sertis de petits rubis. Il semble venir d’une autre époque.

Histoire:

Premier de ma race... Jamais je n’aurais pensé qu’un jour je puisse devenir ce que je suis aujourd’hui… Plus puissant et plus rapide qu’un humain, mais beaucoup moins face à mon ennemi juré: le lycan (Loup-garou)… Plusieurs de mes fils et filles se firent tués par cette race indigne d’exister sur la Terre. Surtout leur chef, Justin, celui-là même qui réussit presqu’à me mettre «hors d’état de nuire» comme il s’amuse à le raconter à ses «chiens». Jamais je ne me laisserai nuire et détruire par eux et pour toujours je vous protégerai, vous mes enfants, de leurs griffes acérées… Malheureusement pour nous, notre territoire de chasse fut envahi il y a de cela plusieurs années par les lycans… Nous aurions pus les éliminer facilement, mais jamais je n’aurais cru que Justin puisse mettre la main sur ma précieuse fille Raphaella... Il menaça de la tuer si jamais nous nous buttions à les chasser de la ville… Bien entendu, nous ne fîmes rien de cela et je pus la revoir de nouveau. Je ne compris pas pourquoi il la laissa en vie, mais je priai l’enfer pour le retour de celle-ci. De nos jours, nous vivons en paix, si je puis le dire, avec ces bêtes. Justin ne se mêla plus de mes affaires et nous gardâmes le contrôle sur notre bétail. Plusieurs de mes enfants restèrent sur leur garde, mais d’autres, qui ne sont pas de ma morsure, s’allièrent avec les humains et les lycans, pour ainsi se permettre un semblant de liberté et sécurité. Le jour où la guerre se déclenchera de nouveau, nous serons prêts, moi et mes enfants, et je jure devant Satan que j’aurai la tête de Justin…

Pouvoirs:
Nom: Télékinésie
Description: Permet à l'utilisateur de bouger des objets par la pensée.

Nom: Télépathie
Description: Permet à l'utilisateur de communiquer avec les autres par la pensée.

Nom: Envol Nocturne
Description: Permet à l'utilisateur de se transformer en plusieurs chauve-souris et de se matérialiser un peu plus loin, tant que l'endroit était dans son champ de vision au débart.

Nom: Contrôle mental
Description: Permet à l'utilisateur de contrôler les pensées et les agissements d'une personne à sa guise, jusqu'à la mort de l'utilisateur ou jusqu'à l'arrêt de ce pouvoir par une force extérieure.

Armement: -Couteau -Pistolet -Épée d'argent


Dernière édition par Yuan le Dim 29 Mar 2009, 5:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

À LIRE : Comte Yuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de Sang :: Administration :: Présentation des Vampires-