Lune de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de Sang

Lune de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jourmée de filles ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaphaellaRaphaella
Membre


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2009
Race : Vampire
Localisation : La plupart du temps dans le parc

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 2:04 am

Raphaella arriva à la clairière là où une petite rivière coulait doucement. Sa première action fut d'aller s'assoirt sur un énorme rocher plat qui est bien sûre à l'ombre des rayon du soleil. Elle regarda Sophie ensuite sa mère et elle leurs sourit.

-Nous sommes arrivée!

Raphaella regarda l'endroit qui n'avait pas vraiment changé... Seulement quelques végétation de plus.
Revenir en haut Aller en bas
AmbreAmbre
Membre


Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche
Race: Lycan
Association: La Meute Blanche

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 2:27 am

Sophie ne remarqua pas qu'elles étaient déjà arriver, seulement lorsque Raphaella leur dit. Sophie sourit et alla dans l'eau en courant. Ambre resta près de la ''berge'' à surveiller sa petite fille. Après un moment elle regarda Raphaella en souriant.

Ambre-C'est gentil de ta part Raphaella, mais dit moi, t'était où tout ce temps la ?

Ambre jetta des coups d'oeils sur Sophie qui avant crier de surprise en santant une fois de plus l'eau froide sur sa tête. Sophie, alla ensuite à la chasse aux petits poissons et autres petites créatures marine que la rivière gardait.
Revenir en haut Aller en bas
RaphaellaRaphaella
Membre


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2009
Race : Vampire
Localisation : La plupart du temps dans le parc

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 2:36 am

Raphaella regarda la petite Sophie aller à l'eau. Puis elle eu le regard incrédule d'Ambre qui lui demandait la question qui était sur ces lèvres depuis le débût. Raphaella fit un signe de soupirement puis elle regarda la petite Sophie en parlant d'un air un peu trop sérieux.

-Je suis partie pour changer d'air et changer de monde. Pour être honnête sa ma fait du bien à moi et Justin, maintenant nous sommes de retour avec le sourir et nous regardont ce que les dix année de notre absence à fait.

Raphaella sourit pour ensuite tounrée son regard vers Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
AmbreAmbre
Membre


Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche
Race: Lycan
Association: La Meute Blanche

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 2:58 am

Ambre hocha la tête aux dires de Raphaella. Ambre avais senti l'énergie de justin quitter la meute peu de temps après qu'il sois partit.. Il allait surement ne pas revenir non plus. Ambre baissa la tête tristement et regarda sa fille.

Ambre- Les dix dernières années ont changer beaucoup de chose, pour moi du moin. Je n'est pas vue de Vampires , mais je suis toujours sur mes gardes. Si toi et justin vous êtes revenu après dix ans, ils reviendront peut-être aussi et j'ai une famille à protègé maintenant. J'espère tout de même qu'on aille la paix pour encore des années et même pour le restant de mes jours.

Sophie lanca de l'eau en direction de Raphaella et Ambre. Ambre sourit et fit mine de réprimander Sophie, celle-ci éclata de rire et se laisse tomber sur le dos dans l'eau.

Ambre-Je suis quand même contente que vous soyez revenu. je me sentais seule parfois. Du mon j'espère ne pas te voir disparaitre du jour au lendemain ecore une fois.

Ambre fit un cliln d'oeil à Raphaella et regarda sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
RaphaellaRaphaella
Membre


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2009
Race : Vampire
Localisation : La plupart du temps dans le parc

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 3:11 am

Raphaella écouta à son tour les dires de Ambres avec un sourire charmant. Quand elle parla de l'arriver propable des autres vampires cela l'inquiétait elle aussi, car elle voulait aussi être en moment de paix pour le reste... de l'éternité ? Elle regarda Ambre et celle-ci réprima le fait qu'elle avait disparue sans rien dire. Elle sourit et recu un peu d'eau de la jeune Sophie.

-Ne t'inquiète pas si je repars je t'avertirais et si je repars je t'amènerais toi et ta famille dans des endroits que même votre imagination ne peu imaginer.

Raphaella sourit et regarda la petite Sophie qui s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
AmbreAmbre
Membre


Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche
Race: Lycan
Association: La Meute Blanche

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 3:17 am

Ambre sembla piquer par la curiositer lorsque Raphaellea lui dit ''un endroit que même votre imagination ne peut imaginer '' Ambre sourit et se leva pour aller en direction de la rivière. Sohie approcha et alla en courant vers Raphaella et lui donna un calin tout mouiller. Ambre se retourna mains sur les hanches l'air sévère car elle ne savais pas comment Raphaella allait réagire. Sophie avait le don d'agire en fofolle. Sophie recula en souriant à Raphaella et attendit une réaction. Ambre approcha de Sophie.

Ambre-Sophie ce n'est pas très gentil, tu devrais t'excuser.

Mais Sophie attendais toujours une réaction de la part de Raphaella pour voir si elle avais vraiment mal agis..
Revenir en haut Aller en bas
RaphaellaRaphaella
Membre


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2009
Race : Vampire
Localisation : La plupart du temps dans le parc

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 3:56 am

Raphaella remarqua l'air curieuse de Ambre puis elle la regarder aller vers la rivière et du coin de l'oeil elle vit Sophie arriver en courant et lui donner un calin mouillé. Ambre s'empressa de la gronder, mais Raphaella se mit à rire aux éclats.

-Comme ça tu me donnes un calin mouillé!

Raphaella se pencha vers l'oreille de Sophie et lui chuchota des mots.

-(chuchoter) Maintenant donne en un à ta maman.

Raphaella sourit à la petite Sophie toute tremper.
Revenir en haut Aller en bas
AmbreAmbre
Membre


Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche
Race: Lycan
Association: La Meute Blanche

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:59 am

Sophie sourit malicieusement et se tourna vers sa Mère après ce que Raphaella venais de lui chuchoter. Ambre regarda sa petite fille et recula en souriant. Sophie partie en courant vers sa mère, Ambre partit à courire, mais ce laissa attraper par Sophoe et ambre fut toute mouiller tout comme Raphaella.

(Sophie)- Haha ! Je vous est eu toutes les deux !!

(Ambre)- Oui, mais maintenant sèche toi.


Ambre tandis une serviette vers Sophie et elle la pris et s'encourale dedans, tout en allant vers Raphaella pour s'asseoir à côter d'elle.

(Sophie)- Mon père va être content que je me sois faite une autre amie !

Ambre haussa les épaules et vint s'asseoir à coter de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
RaphaellaRaphaella
Membre


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2009
Race : Vampire
Localisation : La plupart du temps dans le parc

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 3:07 pm

Quand la petite Sophie couru vers sa mère celle-ci recula pour ne pas être mouillé, mais elle se laissa tout de même attraper ce qui fit sourire Raphaella. Elle les regardait rire ensemble et cela la rendait nostalgique... sans vraiment sans rendre compte, mais elle sourie encore plus quand elle vit la petite Sophie venir s'assoir à ses côtés et lui dire que son père serait content d'apprendre qu'elle avait une nouvelle amie.

-Ouais j'en suis sûr moi aussi! Il sera même peut-être un peu surpris

Raphaella sourie de plus belle et regarda la petite enfant qu'était Sophie. Puis elle regarda Ambre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
AmbreAmbre
Membre


Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche
Race: Lycan
Association: La Meute Blanche

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 7:51 pm

Ambre sourit à Raphaella elle aussi, puis elle dirigea son regard vers sa fille.

Ambre- En parlant de ton père il serait bon de retourner à la maison maintenant.

Sophie- Non.. Pas tout de suite s'il te plait maman

Ambre- Aller prend ta serviette ma chérie.

Sophie- Bon d'accord..


Après avoir ramasser c'est choses Sophie alla voir Raphaella.

Sophie- Contente de t'Avir rencontrer Raphy !

Sophie sourit de son plus beaux sourire et donna un bec sur la joue à Raphaella. Ambre sourit en levant les yeux au ciel en gardant son sourire.

Ambre- Tu viens avec nous juqu'au parc ou tu rentre seule ?

Ambre avait ramasser les serviettes et les choses qui trainanent et attendis une réponse de Raphaella avec Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
RaphaellaRaphaella
Membre


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2009
Race : Vampire
Localisation : La plupart du temps dans le parc

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:41 pm

Raphaella sourit quand Ambre en fit de même. Ensuite celle-ci dit à se fille qu'elles devraient retournée à la maison. Raphaella alla se lever quand la petite Sophie lui donner un bec sur la joue. Raphaella sourit et se leva par la suite. Ambre lui demanda si elle les accompagnaient ou si elle partait seule, elle lui répondit simplement.

-Je viens avec vous. Comment pourrais-je laisser une enfant qui m'a déjà donner un surnom!

Raphaella sourit et elle rajouta en sarcasme.


-J'ai deux enfants à reconduire avant que la nuit tombe.

Elle se leva et alla près du chemin pour attendre Ambre et Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
AmbreAmbre
Membre


Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche
Race: Lycan
Association: La Meute Blanche

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:00 pm

Sophie sembla fière que Raphaella ait remarquer le surnom qu'elle lui avais donner et alla prêt du chemin. Ambre avanca vers Raphaella qui les attendaient sur un début de chemin et dit

(ambre)- Deux enfants à reconduire ? Je vois pas de qui tu parles.

Ambre fit un clin d'oeil à Raphaella et commenca à marcher pour rattraper Sophie qui était partie depuis aumoin 2 minutes.

* C'était une super journée ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
RaphaellaRaphaella
Membre


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2009
Race : Vampire
Localisation : La plupart du temps dans le parc

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 2:18 am

Raphaella sourit au clin d'oeil de son amie pour ensuite s'engager dans le chemin du retour. Sans même qu'elle le décide elle intercepta les penser de Ambre. Elle ne put s'empêcher de sourire et de répondre à haute voix.

-Parfaitement d'accord!

Elle continua son chemin avec Ambre et Sophie qui elle était déjà plus éloigné, mais Raphaella ne ressentait pas de présence menaçante pour la petite, mais elle resta sur ces garde, car après tous le soleil commençait à baisser. Et on ne sait jamais ce qui peu rôder au crépuscule.

-Nous ferions mieux de ne pas trop traîner... pour sa sécurité.


Elle regarda Ambre d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jourmée de filles ? [Libre] _
MessageSujet: Re: Jourmée de filles ? [Libre]   Jourmée de filles ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jourmée de filles ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de Sang :: Les Alentours de la Ville :: La Forêt :: La Rivière-