Lune de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de Sang

Lune de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:08 am

Pendant que les longues journées au laboratoire défilait et s'allongeait sur les spécimen que nous avions déjà, moi je feuilletais mon album de fleur que j'avais photographier et fait des recherche dessus pour la simple merveille qu'elles m'offre dans ce monde sans beauté, car nous la détruisons à petit feu. De toute manière j'en avait fait de mon second métier. C'est pour cela que je me promène dans les sentiers, car le soleil commence à se coucher, mais pour trouver les Belle-de-nuit je dois attendre à la tomber de la nuit. Les Belle-de-nuit ne s'ouvrent qu'à la tombé de la nuit et se referme vers le lever du soleil. Donc je dois en trouver pour pouvoir l'admirer, car une fleur le jour est tous simplement merveilleux, mais la nuit est-ce qu'elles sont éblouissante. Je n'en sais rien. Mon appareil photo en main je regarde pour trouver l'une de ses magnifiques fleurs qui malheureusement est encore fermé, mais la voir ouvrir serait un extraordinaire spectacle.

-Eh bien! Si je me souvient il y en aurait dans se coin là!

Je m'enligna vers l'endroit où je les avait aperçu le jour précédent en espérant qu'elle n'aille pas été piétiné par le plus incompris des imbéciles. C'est à ce moment là que je trouva autre chose... C'était poilu, mais cela ne semblait pas bouger, je m'approcha à pas de chat et je regarda de plus près. C'était un pauvre petit animal mort. Il ne semblait pas avoir été manger et il ne semblait pas vieux non plus. Peut-être avait-il seulement servie d'appât ou de jouet. Je soupira pour cet animal et je continua mon chemin là ou je trouverais ces Belle-de-nuit. Le soleil commença à se coucher de plus en plus et le temps pour ces fleurs allait bientôt venir. Et peut-être pour quelques chose d'autre aussi qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 1:45 am

[H-j: je m'incruste si ça te dérange pas Razz]

Il y a plusieurs année de cela déjà, Guillaume avait eut une humaine pour amie et il la défendait à l'école. Cependant après quelques temps, un ou deux environs, le jeune vampire avait due disparaitre de sa vie. Il n'était pas comme les autres,lui, non car ses amis eux vieillissait et lui gardait son air jeune. Guillaume avait fini par ne plus laisser la moindre trace de lui à l'école et dans la ville. Il ne sortait que très rarement et la plupart du temps la nuit. Le jeune garçon aux yeux bleus avait décider de mettre un terme à toute relation, avec les gens.

Hors depuis de jours déjà, Guillaume restait dans la forêt. Il n'était pas retourner chez lui car il avait un mauvais présentiment. Le vampire c'était nourrit du sang frais d'un jeune chevreuils peu de temps avant le couché du soleil aujourd'hui. D'ordinaire il attendait la tombée de la nuit, mais là il avait trop soif. Par la suite Guillaume c'était perché dans un arbre non loin de là. Il portait une veste noire à capuchon qui recouvrait sa tête et ses bras. Les manches étaient un peu trop longue, alors ses mains s'y cachait aussi. Il portait aussi un vieux jeans user et des souliers de skate noirs. Il était confortablement couché sur une branche d'un arbre, lorsqu'il entendit des bruits de pas. Sans faire de bruit, le vampire observa en bas, ce visage lui rappelait vaguement quelqu'un. Il huma l'air un moment, cette odeur encore plus. Il se recoucha sur la branche songeant à tout ça l'espace d'un moment. Le visage d'une jeune fille lui revint en mémoire. Le vampire voulu observer si il s'agissait bien d'elle, mais il ne la vit pas. Après un court instant de recherche, il la vit près de l'animal du quel il c'était nourrit de sang plus tôt. Elle était dos à lui.

Allait-il vraiment avoir à descendre pour savoir qui elle était vraiment? Trop curieux de se rappeler, il fini par descendre en douceur de l'arbre une fois qu'elle se fut éloignée un peu. Il la suivit discrètement sans faire de bruit. Quand elle fini par s'arrêter, il s'adossa contre un arbre, mais qu'est-ce qu'il lui prenait de faire ça!? Et si c'était une tueuse de vampires!? En tout cas c'était bien une humaine...Il la sentait. Alors que tout semblait être vraiment très calme Guillaume fit un faux mouvement et fit craquer une branche. Quel crétin ce n'était pas le moment! Au même moment, il remarqua une tache de sang dessus sa veste réversible, une chance pour lui! Il s'empressa de la retirer et la retourner de bord, sans la dézipper. Elle l'avait sans doute repérée après ça! Il resta silencieux cherchant un plan, cherchant se qu'il pourrait dire, se fiant sur sa jeune apparence physique pour être convainquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:07 pm

Pendant que je continua ma recherche sur la Belle-de-nuit j'eus l'impression qu'on me regardait, mais cela devait être un animal qui me regardait. J'allais avancer de quelques pas quand j'entendis un bruit sourd, c'était une branche qui venait de craquer non loin de moi. Peut-être étais-ce un animal effrayer par ma présence ou bien... Je ne voulais pas y penser donc je continua mon chemin cependant je resta sur mes gardes.

Le soleil était presque disparue à l'horizon, mais je n'avais pas encore trouver cette fleur. Donc, je continua d'avancer pour la chercher et je m'arrêta dans un bosquet de feuille, j'examinai les feuilles et les bourgeons peut-être que je venais de la trouver. Je recula de quelques pas et pris mon appareil photo et pris une photo, mais vue la noirceur je fut obligé d'utiliser le "Flash". Après avoir pris la photo je regarda le résultat sur mon appareil.

-Je ne croies pas que c'était ça...

Je soupira et j'aillais m'étendre contre un arbre pour me reposer un peu. Je sortie ma bouteille d'eau et j'en pris plusieurs gorger avant de soupirer de satisfaction. Tout de même je resta sur mes garde en feintant l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 5:46 pm

Le jeune vampire c'était mit en tête qu'il voulait à tout prit savoir qui était cette jeune femme. C'est pourquoi il c'était mit à la suivre. Jusque là tout allait bien, il n'avait pas fait trop de bruit et puis ''CRAC!'' Comme un amateur, il avait marché sur une branche! Il chercha tout plein d'excuse à son esprit pour tenter de se défiler, de se justifier. Cependant la personne qu'il suivait depuis le début ne semblait pas s'être rendue conte de sa présence, une chance pour lui d'ailleurs, ça allait être moins embarrassent. Le garçon de 14 ans s'était remit à l'observer essayant de déterminer qui cela pouvait-il être. Il la regardait observer des plantes et prendre des photos, à priori c'était personne de très dangereux! Une jeune femme très ordinaire qui aimait prendre des plantes en photo quoi. Pourquoi au fond il était certain de l'avoir déjà connue? Il l'entendit dire quelque chose à voix base et fut encore plus certain de lui, il avait déjà entendue cette voix là, il n'était pas fou tout de même! À mais non ce n'est pas croyable de ne pas arriver à se souvenir de quelqu'un comme ça!


Elle c'était remise à marcher et lui c'était remit à la suivre, il voulait savoir. Elle n'était pas aller très loin, juste dessous un arbre. Guillaume s'arrêta à son tour derrière un autre arbre avant qu'elle ne le voit! quand même là! Peut-être devrait-il s'aprocher pour pouvoir la voir...mais si il faisait ça il allait se faire remarquer! Et si comme il le pensait il connaissait cette personne, elle allait le reconnaitre aussi non? Surtout que lui, il n'avait pas changer d'un poil en toutes ces années. Il pourrait inventer une histoire, dire qu'il est le frère de guillaume ou quelque chose comme ça. Il sortit sa tête de derrière l'arbre et l'observa un court moment, il cru qu'elle regardait dans sa direction et se re-cacha aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 6:50 pm

Après avoir soupirer suffisamment, je me leva et regarda vers la direction de Guillaume sans savoir qu'il était là! Je fis ensuite une petite inspection autour de moi pour voir que tous étais correct et sans danger. Ensuite je m'engagea sur mon chemin pour trouver la Belle-de-nuit. La lune commençait déjà a briller plus que le soleil donc je me concentra sur les bosquet là où je pourrais peut-être apercevoir l'une des fleurs de cette magnifique plante. Si seulement pouvait les trouver je pourrais prendre une simple photo, mais quelque chose me dit que je veux toujours en découvrir plus! Donc à grand pas je continua mon chemin et j'arrivai à une petite étang d'eau calme et relaxent. On voyait le reflet de la lune dans ces ondulation c'était un spectacle magnifique. J'eus une idée et recula de quelques pas et je m'installa pour prendre une photo de cette atmosphère magique.

-Avec de la lumière artificielle sa gâcherais tous!

Je pris le temps de modifier les paramètres de mon appareil pour avoir une photo nocturne avec plus de splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 7:19 pm

Le jeune vampire c'était remit en route peu de temps après que la jeune femme soi partie. Il se remit à la suivre en douceur. Après un certain laps de temps, ils passèrent devant un étang ou un petit lac, en bref de l'eau! Guillaume s'arrêta près de l'eau lui aussi, il s'accota contre l'arbre, inconscient que son reflet apparaissait sur l'eau de l'étang. Il décida de s'aprocher un peu plus cette fois-ci. Elle était tellement concentrer à régler son appareille qu'elle ne le remarquerait pas.

Alors que le garçon de 14 ans posa son regard sur elle, il entendit le déclic de l'appareil photo. Il se ficha un peu de ce bruit et s'accota à nouveau contre l'arbre derrière le quel il était cacher. Un mot sortit de sa bouche sans qu'il ne parvienne à le retenir.

-Mauryn...

Il avait fini par la reconnaitre, mais n'avait pas encore réaliser que son reflet sur l'eau c'était retrouvé sur la photo de la jeune femme. Peut-être devait-il partir à présent, la laisser là toute seule, comme il l'avait fait depuis plusieurs années...Pourtant au fond de lui, il ne voulait pas fuir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 7:52 pm

Après avoir programmée mon appareil photo je me plaça pour enfin la prendre et quand j'appuyai sur le déclencheur la photo se prit, mais moi je resta de marbre. J'entendis un mon nom dans le vent de la nuit et pour couronnée le tous je venais de revoir dans le reflet de l'eau celui qui avait déjà prononcé mon nom de cette façon. Je me secoua la tête et regarda ailleurs pour voir si j'étais vraiment assise là à prendre une photo. Et je constata que j'étais vraiment là...

-Gui...Guillaume... Mais non... J'dois être fatigué!

Je me leva et je pensa à vie du moins là ou ma vie avait commencer, c'est-à-dire quand j'ai rencontrer pour la première fois Guillaume. Ont étaient dans la même classe, ont se parlait un peu ensuite beaucoup. Après il venait manger avec moi. Il était même venue me rapporter cher moi quand j'étais sortie sur un coup de tête, mais ce jour là.. Sous la pluie. Même si je ne voulait pas, des larmes ce mit à couler de mes yeux bleu nuit.

Sans même continuer a penser je partie en courant à l'opposé de l'étang pour repasser sur mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 8:19 pm

Le jeune vampire venait de réaliser qui il suivait depuis un moment, alors qu'il était en train de digérer tout ça il l'entendit prononcer son nom. Elle continua une phrase, mais lui resta figé sur le fait qu'elle est dit son nom. Il se retourna pour la regarder et l'entendit approcher à toute vitesse. Il n'eut même pas le temps de faire quoi que se soit qu'elle lui fonça directement dedans, le faisant basculer sur le sol. Le jeune vampire resta tellement surprit par cet chute qu'il ne bougea pas l'espace d'un instant.

Puis lorsqu'il réalisa enfin, il se remit rapidement sur pied. Toutes les excuses bidons qu'il avait confectionner dans sa tête se dissipèrent d'un seul coup, qu'est-ce qu'il pouvait bien dire pour s'expliquer cette fois-ci?

-Désolé de vous avoir fait peur, Mau....Madame...un monsieur m'a don...donner ça pour que...que je vous suivre...

Guillaume sortit un billet de 5$ de sa poche. Bon pas fameuse l'excuse mais c'était mieux que de dire: Ah Mauryn en faite ça va! Ouais bin...je suis un vampire... Guillaume secoua doucement la tête pour se sortir cette idée ridicule de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 8:31 pm

J'allais faire un autre pas quand je frappa quelque chose de plein fouet. Je tomba près de ce que j'avais heurté, c'était humain, mais avant que je vois son visage il était déjà debout. Mon premier réflexe fut de sortir mon arme et de le pointer dans sa direction. Mais quand je regarda comme il se doit je vis un enfant. Il me parla de quelqu'un ou quelque chose et me montra un billet de cinq dollars. Je ne comprenais plus. Il lui ressemble tant! Je m'y risqua et je demanda avec un peu trop de maladresse...

-C'est... C'est toi... Guillaume...

Je ferma les yeux pour les ré-ouvrirent immédiatement après, c'était bien lui, du moins un enfant qui lui ressemblait, mais ce jour là... il avait disparue. Après sa disparition une scientifique était venue la voir pour lui dire qu'elle pouvait devenir elle aussi une scientifique vue qu'elle avait assister à la présence d'une créature mythique. Mais ca ne pouvait pas... non bien sûre que non. Je me secoua et je le regarda attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 8:41 pm

Le garçon c'était rapidement lever et il avait sortit son excuse bidon. La femme avait pointé un arme vers lui. Guillaume leva alors les mains au niveau de ses épaules et il les ouvrit, laissant par le même fait tomber le billet de 5 $ sur le sol.

-Ne tirez pas! Je suis juste un enfant! Je veux pas vous faire de mal...promit.

La jeune femme l'avait regarder directement et lui avait demander si il était bien Guillaume. Le vampire hésita un instant puis il fini par répondre à la jeune femme.

-Je me nomme James...mais mon grand frère lui s'appelait comme ça...

Il ne voulait surtout pas dire qu'il était Guillaume, qu'elle lui tire dessus! Il ne croyait pas qu'elle oserait tirer sur lui, mais si elle était devenue un chasseuse de vampire, peut-être le haïssait -elle maintenant... Qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 4:38 am

Quand le jeune garçon s'exclama pour pas que je lui tire dessus. Je me repris et je sera mon arme dans son étui, puis je regarda le jeune garçon. Il était trop familier pour que je ne le reconnaisse pas. Je me secoua pour enlever les saletés qui était rester coller sur moi quand j'étais tombé et je regarda de nouveau le jeune garçon.

-Ton frère? Il a quel âge?

Je me trouvais bien indiscrète donc je changea de sujet rapidement.


-Eh!... En faite dit moi pour un jeune garçon... James est dehors et aussi loin que sa le soir?


Mais encore là je trouvait encore cela indiscret et puis peu importe les questions que je me posais elles étaient toutes indiscrète. Je soupira et mit une de mes mains sur ma hanche et l'autre sur mon front. Je voulais encore trouver cette fleur, mais je croies que cela serait pour une autre fois. Du moins si j'en ai l'occasion un jour...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 4:55 am

Le jeune garçon tenta de convaincre la femme de ses mensonges. Il aurait l'air de quoi de dire qu'il était Guillaume? Il avait dit le premier nom à lui venir en tête! Puis il poursuivit son mensonge. En fait Guillaume était plutôt heureux à l'intérieur de lui-même de reparler à son amie du secondaire. Même si c'était pour dire des mensonge, maintenant il était certain que c'était bien Mauryn. Il en était sur au fond de lui. Après les quelques mots qu'il avait dit, elle avait arrêté de pointer son arme sur lui, faisant faire un sourire charmeur à Guillaume. Après un instant, elle lui demanda quel âge pouvait avoir son frère. Guillaume réfléchit un court instant puis lui répondit.

-Il devrait avoir 24 ans, mais pour moi comme beaucoup de gens, il n'est plus. Il n'apparait plus dans mon cœur et mon esprit, j'avais 6 ans quand il est partit pour ...changer. Il n'est plus comme avant et plus personne l'aime maintenant...Tout le monde le déteste, alors moi aussi par le même fait...

Guillaume avait dit cela du plus profond de son cœur avec toute sa franchise. Il se détestait sans doute un peu lui-même, il avait exactement la même expression au visage que quand il parlait autre fois de sa mère.

Puis la jeune femme lui parla alors du fait qu'à son âge il soit loin comme ça le soir. La réponse du garçon ne se fit pas attendre.

-Je fait se que je veux. On m'a jamais empêcher de faire quoi que ce soit et je voit pas pourquoi sa changerait ce soir.

Dit-il avec les mains sur les hanche, prenant un air plutôt enfantin pour l'âge qu'il semblait avoir, Peut-être Guillaume en mettait-il trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 5:12 am

Quand le jeune garçon, "James" me dit l'âge de sont grand frère et le fait qu'il était partie "changer" et que plus personne ne l'aimait, je sentie mon cœur devenir lourd et l'eau monter à mes yeux, mais je réussis à les retenir, mais cela eu pour effets de les faire briller à la lueur de la nuit.

-Je sais pas si c'est le même Guillaume, mais moi je le détestais pas....


Je passa le revers de ma main sur mes yeux et je prie un air un peu plus sérieux quand il parla de façon enfantin qu'il faisait ce qu'il voulait, même si je voulais le réprimander j'eus un petit sourire en coin.

-Alors si t'es heureux ainsi! Libre à toi!


Je fis un petit sourire et je passa à côté de lui, en me dirigeant vert la lisière du bois pour retourner cher moi.


*Alors tu es vraiment partie Guillaume...*
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 5:24 am

Le jeune vampire qu'était Guillaume, dit ce qu'il lui passait par la tête. Sans même réfléchir, faut croire qu'il avait changé sans le vouloir! Les larmes de son amie le fit soudainement réfléchir et regretter ses dires. Il resta silencieux un long moment ne faisant qu'écouter ce qu'elle avait à dire et répondre à ses questions. Après un moment elle repassa à côté de lui et commença à quitter. Guillaume regrettait vraiment de lui avoir fait de la peine. Il la regarda marcher un court instant puis il décida de parler en son tour d'une voix assez forte pour qu'elle l'entendre.

-Mauryn! Tu le détesterait pas, même si il serait pas se que tu croit qu'il est!?

Guillaume l'observa de là où il était, il venait de crier comme ça son nom! C'est sure qu'il n'allait sans doute pas la trainer en manège bien longtemps comme ça! Ça aurait été tellement plus simple qu'il déteste tout le monde et que tout le monde le déteste, mais la vie n'était pas faite ainsi, chaque personne était aimé de quelqu'un et détester de quelqu'un d'autre...c'était ainsi et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 5:33 am

Je continuais ma démarche rapide pour retournée cher moi pour probablement pleuré sur mon oreiller, mais quand le plus souffrant arriva j'entendis encore une fois mon nom de sa voix à lui. Sans me poser de question je me retourna les yeux brillant et pleins d'espoir. Je savais au fond de moi, il est ce que je pense.

-Le détester, pourquoi le détester je sais ce qu'il est...

Je baissa la tête et je resta planté sur place.


-M...Même s'il ma sembler ailleurs et souvent suspect, Guillaume est le premier à m'avoir redonner le gout de vivre ma vie comme je le souhaite... Grâce à lui j'ai réussi à sourire... me sourire à moi même...

Je tourna les talons pour être dos au jeune garçon. Je voulais croire qu'il était encore celui que j'avais connue. Je commença à serrer mes poings contre le long de mon corps.

-Guillaume... est mon sauveur! Un point c'est tous!


Sur mes paroles je me tus et j'attendais je ne sais trop quoi. Peut-être un second miracle comme dix ans au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 5:53 am

Le jeune vampire écouta les dires de Mauryn après sa question. Selon elle, elle serait incapable de le détester et elle savait déjà ce qu'il était... Le savait-elle vraiment. Qu'il était un vampire!? Il ne dit rien à ses premières paroles, se contentant de faire quelques pas dans sa direction, pour ne pas hurler à travers la forêt. La deuxième fois qu'elle prise la parole, il se sentit frappée de plein fouet, lui il avait vraiment fait ça? Pourtant il n'avait rien fait d'autre qu'être son ami, rien d'autre, il en était certain. Il avait dit qu'il était son sauveur... Il ne comprenait pas...

-Alors il a due te décevoir quand il est partit sans rien dire à personne...Ce Guillaume là à beaucoup changé, il est revenu ici pour voir notre mère, mais il n'a pas eut le courage de le faire... ce n'est que deux ans plus tard, qu'il sue...qu'elle n'était plus et ce peu de temps après son arrivé. Après ça mon frère à complètement changer! Il à voulue adopter les habitude de vie de notre mère, mais c'était trop dure, il a laisser tomber tout le monde autours de lui...quand il est revenue 1 ans après ça, juste faire un tour chez nous...notre père était mort. Tout ça c'est de sa faute! Si il avait été là Tout sa ne serait pas arrivé!


Il l'observa et arrêta de parle, lui donnant le temps de prendre en considération ce qu'il venait de dire. Le garçon de 14 ans n'arrivait pas à décoller son regard de dessus Mauryn. Elle aussi elle avait changée. Elle n'avait plus besoin de personne pour se défendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 6:06 am

Quand le jeune garçon me dit qu'il avait surement du me décevoir je le regarda et je souris une larme en coin. C'était évident que je n'avais pas apprécier sa disparition, mais je ne pouvais rien faire pour le retrouver du moins cette fois là.

-C'est sûr... Il est partie sans me le dire, mais je ne le déteste pas pour autant.

Puis j'écoutai tous ce qu'il me dit a propos de sa famille, mais quelque chose clochait, car Guillaume n'avait pas de frère seulement sont père et la petite Stacy alors peut-être que...

-Le fait de ne pas avoir de courage ou d'être arriver à la mort d'une personne cher n'est pas un sujet à blâmer. Quand le temps est venue cela arrive...On ne peu blâmer les choses du passer, car jamais elles ne pourront être réparé ou même effacer de notre mémoire.

Je sentis un poids sur mes épaules quand je parla de passé et de souvenir inoubliable. Je voulais croire en Guillaume... ou plutôt en moi-même. Pour être sûr je fis un test...


-Guillaume... son sourire, c'est douce parole heureuse. Ça drôle de façon de voir les choses et surtout la journée à l'école où il m'a aidée. Si je ne me trompe pas c'était parce que quelqu'un m'avait tirée les cheveux... ou quelque chose ayant rapport avec mon repas...

Je soupira pour donner vie au mensonge comme si j'essayais de me souvenir ce qui c'était réellement passer! Quand je me rappel très bien que c'était le trio de gamine qui me volait toujours mes repas et qui me brutalisait toujours... comment oublier.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 7:30 am

Le jeune garçon l'observa lorsqu'elle reparla du moment où il était partit. Il se sentait un peu bête d'avoir fait ça en faite, mais il l'avait fait pour son amitié et son amour envers les gens qu'il aimait, il croyait que comme ça il les protègeraient mais avec le temps il avait due comprendre que c'était tout le contraire.

-Moi je me...le...déteste d'avoir fait ça.... Ce n'était pas juste pour les gens que j'aimais.


Ses mensonges le rattrapait peu à peu, il commençait à oublier qu'il disait être son propre frère. Il avait recommencé par deux reprise à dire je au lieu de dire Guillaume. Le garçon ne s'en était pas véritablement rendue compte la deuxième fois. Il se contenta de poursuivre sa conversation à propos de lui-même avec Mauryn. Puis elle parla de la mort, qu'il n'y pouvait rien, Guillaume ne dit rien de plus à ce sujet pour le moment du moins. Il resta silencieux à l'écouter. Après ça elle reparla de l'école! Il se rappelait très bien les trois brutes qui voulait toujours la voler. Au ça oui! Il l'avait même défendue contre elles! Guillaume serra alors fortement les poings et se remit à parler, plutôt fort au début à vrai dire...

-J'AURAIS DUE ÊTRE LÀ POUR....


Il réalisa qu'il était presque qu'en train de crier et baissa d'un cran.

-pour mon père...comme j'ai été là pour toi à l'école quand il y avait ces trois brutes! J'étais pas là! J'étais trop préoccuper par moi-même pour penser aux autres! J'étais pas là! Pas-là! C'est moi qui à due le tuer...je suis partit et être seul ça là tuer!


On aurait pue croire qu'il allait pleurer, mais un vampire avait-il vraiment cette capacité? Il se sentait déboussolé à l'instant, qu'est-ce qu'il pouvait faire? Là en tout cas c'était assez claire que Guillaume c'était nulle autre que lui! Son amie du secondaire ne pouvait pas être assez bête pour ne pas avoir comprit rendue là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 2:15 pm

Dans l'incompréhension des paroles du jeune garçon, s'avéra révélateur. Ce que je voulais faire avait fonctionner. J'avais raviver une ancienne blessure à lui et à moi, mais pour cette fois-ci ça en valait la peine. Il se mit ensuite à crier, mais se calma de lui même pour ensuite continuer sa phrase plus calmement, pour finalement se blâmer d'être partie. En l'écoutant des larmes coula sur mes joues. Par contre je fus un peu gêner d'avoir dit tous ce que je pensais de lui. Pourtant j'affichai un petit sourire en coin. Je ne parla pas. Je voulais le laisser aller. Après 10 ans il avait surement bien des truc à raconter, mais il se remit à se blâmer pour la mort de son père. Cela me contraria un peu. D'un ton plus dure qu'à mon habitude je lui dit ma façon de penser.

-Tu n'y ai pour rien! Arrête de te blâmer! De plus il avait Stacy avec lui, non?

Je m'approcha de lui doucement. Je voulais le consoler, mais j'étais quand même gêner... Ne pas oublier qu'il a l'allure d'un garçon de 14 ans...encore. Et que moi je suis rendu une femme de 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 5:33 pm

Le jeune garçon était dans tous ses états, c'est vrai que ça ne lui prenait pas grand chose pour changer aussi soudainement d'attitude, il avait toujours été comme ça...Puis lorsqu'il eut fini de parler Mauryn prit à son tour la parole sur un ton qui le surprit légèrement. Stacy...Elle aussi il l'avait laissé tombé... Guillaume redevint plutôt calme voir même mélancolique.

-Stacy...Je...j'en sais rien...À mon retour du moins elle n'était pas là...


Par la suite Mauryn c'était approché de lui. Il l'observa un court instant. Puis il décida de dire quelque chose de plus.

-Tu sais...si tu dit à quelqu'un que tu m'as vue, je vais me faire chasser...c'est pas normal que j'ai encore cette apparence là, moi... et je suis sure que tu sais pourquoi je suis comme ça... Je sais pas pourquoi exactement, mais je suis certain que tu le sais... c'est un pressentiment...

Sur ce il se taisait et baissa son regard vers le sol, si un chasseur de vampire avait à le tuer autant que se soit rapidement et vite fait bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 6:05 pm

Quand Guillaume me regarda il devint calme et curieusement mélancolique, il m'expliqua qu'il ne savait pas où était rendu Stacy, selon moi elle avait surement grandit contrairement à lui. Ensuite il me parla du fait que je l'aille vue ici en ce moment avec son apparence en me disant que je savais ce qu'il était. C'Est vrai je le savais déjà qu'il était un vampire, mais pour moi il restait Guillaume un point c'est tous.

-Ne t'inquiète pas je le dirais à personne.

Je fis un sourire en coin et je lui releva la tête, car je n'aimais pas voir son visage aussi triste. Je plongea mes yeux bleu nuit dans les siens et je lui dit sincèrement.


-Personne ne te chasseras tant que je serais encore vivante.


Après mes paroles je rougis un peu et je recula d'un pas, même si j'étais rendu une adulte, j'ai toujours garder cette partie de ma gêne. Donc j'enchaînai avec autre chose pour passer inaperçue.


-C'est... C'est mon moyen de te remercier d'il y a dix ans!

Malgré cela c'était vrai j'étais heureuse de le revoir, même s'il faisait partie des créature que je dois constamment étudier ou même détruire. En faite je n'aime pas cette résolution donc je me contente d'étudier pour en connaître plus.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 6:42 pm

Elle lui dit de ne pas s'en faire pour ça et qu'elle le dirait à personne, en faite ce n'était pas vraiment se qu'il craignait. En faite il ne savait pas trop ce qu'il craignait ce très cher Guillaume. Il se contentait de fixer se pieds en silence. Il avait vraiment l'air d'un gamin! Puis Mauryn lui releva la tête et leur regard bleu se croisèrent un moment. Elle lui dit que temps qu'elle serait en vie, personne ne le chasserait. Tant qu'elle serait en vie...C'est vrai que comme son père, elle allait le quitter elle aussi, tout le monde allait mourir avant lui... A moins qu'on ne le tue un jour... Après ses quelque mots elle rougit et recula... Guillaume l'observa un moment et afficha un beau grand sourire. Elle n'avait pas du tout changer au fond! C'était toujours la même fille!

-Alors moi je te promet de te protéger des autres, comme je le faisait avant...

Dit-il simplement à la jeune femme en réponse à tout ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 6:58 pm

Quand il affirma qu'il allait me protégé comme avant j'affichai mon plus beau sourire. Après tous je pouvais me protégé seule maintenant, mais pourquoi lui enlever ce qui lui revient de droit. Après avoir sourie comme ça je me posais la question... Comment m'avait-il reconnue et pourquoi est-il lui aussi à l'étang... Bizarre. Je prit mon appareil photo dans ma main et je regardait près de l'étang voir si je ne voyais pas une Belle-de-nuit.

-Dit tu n'aurais pas vue une fleur qui ne s'ouvrent que la nuit...

Je souris à ma question. Après tous peut-être qu'il ne s'intéressait pas au fleur lui. Je repris mon souffle et je bégueilla...

-C'est... non laisse faire... C'est simplement parce que je cherche cette fleur depuis une semaine... c'est euh... c'est pas grave...

Je souris bêtement et j'allais vers l'étang en passant la tête basse à côté de Guillaume et j'admira la vue de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 7:15 pm

Guillaume se doutait bien, après se qu'il avait vue plus tôt, qu'elle était capable de se protéger seule, mais contre les vampires et les lycans, la chose était loin d'être aussi facile que ça en avait l'air! Il se doutait qu'elle connaisse réellement les risque de la forêt la nuit, sinon, pourquoi elle y serait venue seule!? Alors qu'il songeait à cela avec un grand sourire sur le visage, Mauryn lui parla de fleurs qui s'ouvrait que la nuit. C'est donc ça qu'elle cherchait depuis le début? Il n'eut le temps de rien dire qu'elle se reprise en bégaiellant. Une semaine qu'elle dit! Une semaine et tout ça pour finir par ce n'est pas grave! Elle passa devant lui la mine basse. Guillaume l'attrapa par le bras, ses mains glacés entrant en contacte avec sa peau chaude, il se sentie ma,l alors il la relâcha sur le champ.

-Heum...tu sais...moi sa fait...7 ans que je suis chaque soir dans la forêt...


Il pensait peut-être en avoir vue, mais encore...où!?

-Je peux t'aider si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
MaurynMauryn
Membre


Messages : 112
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 39

Fiche
Race: Humain
Association: Les Scientifiques

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 7:36 pm

Quand je passa à côté de lui il m'attrapa le bras, sa main froid me donna un frisson et je me retourna immédiatement vers lui avec un petit sourire. Puis il me dit que cela faisait 7 ans qui errait dans le bois, probablement qu'il l'avait déjà vue, non? Il me proposa ensuite de l'aider. Je sourie et j'accepta d'un signe de la tête et en souriant.

-Ce que je sais c'est qu'elle pousse là où la terre est beaucoup humide... C'est pour cela que quand j'ai vue l'étang je me suis dit qu'elle y serais peut-être...

**Même si j'ai trouvé une autre magnifique fleur**


Je sourie à la simple penser de cette fleur. Je regarda Guillaume pour voir s'il n'aurait pas trouver un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] _
MessageSujet: Re: À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]   À la recherche de Belle-de-nuit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche de Belle-de-nuit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de Sang :: Les Alentours de la Ville :: La Forêt-