Lune de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de Sang

Lune de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 jeu: soyons fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KathyaKathya
Membre


Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Race : Lycan
Localisation : Résidance^^

Fiche
Race:
Association:

jeu: soyons fou _
MessageSujet: jeu: soyons fou   jeu: soyons fou Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:31 pm

Salut les amis ben voila je lance un petit jeu pour vous tous en posant une question un petit peu débile mais a cette heure si c'est l'imagination qui parle =) la question es donc:

Si on jette un chat on dit qu'il retombe toujours sur ces pattes, bon et si je fait tomber une tartine beurré elle tombera toujours coter beurré, bien et si j'accroche la tartine sur le dos du chat avec le beurre vers le haut et que je les jettes de la fenêtre de quel coté tout cela va tomber ?

allons y soyons fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeGuillaume
Membre


Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34
Race : Vampire
Localisation : petite maison miteuse

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

jeu: soyons fou _
MessageSujet: Re: jeu: soyons fou   jeu: soyons fou Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 5:09 pm

je suis pas sure de comprendre le jeu...m'a y aller comme je pense...

Le chat y tombe sur ses pattes mais là il roule sur le dos comme par magie à cause de la toast beurrée pis sa fini que les deux on touché le sole...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosannedd.piczo.com
RaphaellaRaphaella
Membre


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2009
Race : Vampire
Localisation : La plupart du temps dans le parc

Fiche
Race: Vampire
Association: Aucune

jeu: soyons fou _
MessageSujet: Re: jeu: soyons fou   jeu: soyons fou Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:37 pm

Non moi je dis que La tranche de pain décroche et que les deux retombe sur le bon côté le chat sur ces patte et la tranche de pain sur le côté beurré.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent KrameVincent Krame
Membre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 281
Race : chef lycans rebels
Localisation : euh...

Fiche
Race: Lycan
Association: Mauvais

jeu: soyons fou _
MessageSujet: Re: jeu: soyons fou   jeu: soyons fou Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 4:30 pm

moi je crois plus qu'il y aurai une breche dans l'espace spatio temporelle telement la physique serait ebranler alors le temps figerait et la fin du monde ariverait car plus personne pourrai rien faire a cause de ce conflit physique. donc un dieu sortirai des toilette pour regler ce problème et finirait par décider d'enlever tout les chat et les toast de la planète pour ne plus recréer ce problème qui causerai la fin du monde. mais un autre dieu s'opposa a cette idée car des humain pourrai ce demander ou son passer les chat alors il en vain a la conclusion d'enlever seulement le beurre de peanut et les patte au chats. juste avant d'entamer cette solution, le dieu des chat n'était pas d'accord alors il décida avec l'accord de tout le panthéon de faire tomber les chat et les toast sur le coter, comme sa il ni aura plus de problème.


c'est simple non?
non mais qui aurait pas penser a cette solution simple?
Revenir en haut Aller en bas
YasimnaYasimna
Membre


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Race : Humaine
Localisation : Dans le laboratoir

Fiche
Race:
Association:

jeu: soyons fou _
MessageSujet: Re: jeu: soyons fou   jeu: soyons fou Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 4:36 pm

MMM... c'est très réfléchie ! Mais je crois que..
Il a raison.. ça se peut juste pas.. c'est pas logique pis la physique ferais comme;;
WTFFFF... !?
Pis après on gèlerait.. comme un ordinateur qui bogue ..
Pis c'est ça lahh.. un dieu sortirait des toilettes et tout et tout.. !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent KrameVincent Krame
Membre


Messages : 122
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 281
Race : chef lycans rebels
Localisation : euh...

Fiche
Race: Lycan
Association: Mauvais

jeu: soyons fou _
MessageSujet: Re: jeu: soyons fou   jeu: soyons fou Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 4:39 pm

eh bien voila sujet clos.


que se passerait t'il si je me teleporterai en tennant la ais d'un aureng outang, auraije du poils qui me pouserai sur le coup et une queue dans le derriere et lautre perdrait til tout son poil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeu: soyons fou _
MessageSujet: Re: jeu: soyons fou   jeu: soyons fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeu: soyons fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune de Sang :: Hors RPG :: Jeux-